![Starwars :starwars:](./images/smilies/starwars.gif)
Exacte !moi1000 a écrit :C'est moi ou bien les ailes du X-Wing ne sont pas tout à fait en X, notamment celles du haut qui sont un peu en ailes de mouettes inversées ?
J'suis d'accord, et le radar (?) du faucon est maintenant rectangulaire .Jekar a écrit :Exacte !moi1000 a écrit :C'est moi ou bien les ailes du X-Wing ne sont pas tout à fait en X, notamment celles du haut qui sont un peu en ailes de mouettes inversées ?
Vu que ca se passe 20 ou 30 ans apres, ils ont fait evoluer le matos
Oui, ça c'est normal, il a perdu le parabolique circulaire lors d'une quasi collision (je crois avec un croiseur impérial, mais sans garantie)Max.le-rouge a écrit :J'suis d'accord, et le radar (?) du faucon est maintenant rectangulaire .Jekar a écrit :Exacte !moi1000 a écrit :C'est moi ou bien les ailes du X-Wing ne sont pas tout à fait en X, notamment celles du haut qui sont un peu en ailes de mouettes inversées ?
Vu que ca se passe 20 ou 30 ans apres, ils ont fait evoluer le matos
J'ADORE ! je l’épouse quand elle veut celle là, un cockpit ce sera accepté d'avance vue sa taille.Dave a écrit :Vu que Noël approche : http://www.lidd.fr/lidd/13932-le-cadeau ... eks-revent
TOPOLO a écrit :Oui, ça c'est normal, il a perdu le parabolique circulaire lors d'une quasi collision (je crois avec un croiseur impérial, mais sans garantie)