Calendrier Aéronautique 2015
Calendrier Aéronautique 2015
#1Salut à tous,
Après avoir vu les photos de ma galerie, Repman m'a suggéré de faire un calendrier.
Format: tirage A4 sur papier brillant.
Reliure: spirale métallique.
Pour faire baisser les prix je dois commander tous les exemplaires en même temps.
Les conditions:
- 16€ port compris pour la France métropolitaine, autre me contacter.
- fin des commandes : 14 Décembre
- payable d'avance avant le 14 Décembre, de préférence par Paypal
- je ne commanderai que les exemplaires payés.
PS: J'ai l'accord de Ghostrider pour placer cette annonce
Alors voilà le résultat, c'est sans prétention mais j'espère que ça vous plaira:
Après avoir vu les photos de ma galerie, Repman m'a suggéré de faire un calendrier.
Format: tirage A4 sur papier brillant.
Reliure: spirale métallique.
Pour faire baisser les prix je dois commander tous les exemplaires en même temps.
Les conditions:
- 16€ port compris pour la France métropolitaine, autre me contacter.
- fin des commandes : 14 Décembre
- payable d'avance avant le 14 Décembre, de préférence par Paypal
- je ne commanderai que les exemplaires payés.
PS: J'ai l'accord de Ghostrider pour placer cette annonce
Alors voilà le résultat, c'est sans prétention mais j'espère que ça vous plaira:
Dernière modification par jojo le jeu. déc. 04, 2014 11:23 pm, modifié 4 fois.
Re: Calendrier Aéronautique 2015
#3Fin
Voici l'objet, mes collègues qui ont vu les photos du projet sur écran ont trouvé le tirage papier assez conforme.
Voici l'objet, mes collègues qui ont vu les photos du projet sur écran ont trouvé le tirage papier assez conforme.
-
- Pilote Confirmé
#4Tres jolie, mais c'est dommage, j ai déjà commande l' Iconic aircraft 2015 de mon amie photographe .
#5Salut JoJo,
Super résultat,
Amis pilotes, n'hésitez pas, un calendrier en série limitée avec des photos top, juste pour nous et par l'un des nôtres faut se jeter dessus.
J'en prend un.
Donne moi tes coordonnées pour le règlement.
Repman
Super résultat,
Amis pilotes, n'hésitez pas, un calendrier en série limitée avec des photos top, juste pour nous et par l'un des nôtres faut se jeter dessus.
J'en prend un.
Donne moi tes coordonnées pour le règlement.
Repman
TrackIR V4 + TrackClip Pro / HOTAS Cougar - FFSB R1 - Throttle effet Hall/ Beyerdynamic MMX300 / MSI Z97 gaming 5/ Nvidia Gigabyte GTX 1080Ti / Intel core i5-4690K / Windows 10 / RAM DDR3 32GB / SSD Samsung 840 Pro 256 Go
#7Salut JoJo,
Le règlement est partie...........
J'attend avec impatience mon cadeaux.
Repman
Le règlement est partie...........
J'attend avec impatience mon cadeaux.
Repman
TrackIR V4 + TrackClip Pro / HOTAS Cougar - FFSB R1 - Throttle effet Hall/ Beyerdynamic MMX300 / MSI Z97 gaming 5/ Nvidia Gigabyte GTX 1080Ti / Intel core i5-4690K / Windows 10 / RAM DDR3 32GB / SSD Samsung 840 Pro 256 Go
#8C'est reçu, comme convenu je commanderai les tirages le 14 Décembre, compter une bonne semaine avant que je les reçoive pour réexpédition.
#9Vu que ce n'est pas un franc succès pour le moment, j'ai mis en place en tête de sujet un petit sondage. Merci à ceux qui prendront le temps de me donner leur avis à défaut d'être client
#10oh putain oh putain .... j'avais pas vu !
Je t'en prend c'est sur !
Envoie les infos !
Je t'en prend c'est sur !
Envoie les infos !
Tout travail mérite son dû, n'est-ce pas "Oui Oui" ?
(Vainqueur de la Boulet's Cup Démo Team C6 en 2011 et 2013)
→ [F.A.Q.] Bien paramètrer ses forums Checksix ←
#11Mon 2ème client !
Les infos toi tu les as déjà, tu as mon mail pour faire le virement par PayPal. A toi de me fournir l'adresse que j'ai perdu pour te l'envoyer
Pour ceux qui pensent que c'est trop cher, à l'unité c'est 22€, c'est sur les suivants que je peux essayer d'équilibrer. Pour le moment je n'y suis pas...je pense que je n'ai pas trouvé la bonne plateforme. Tant pis !
Les infos toi tu les as déjà, tu as mon mail pour faire le virement par PayPal. A toi de me fournir l'adresse que j'ai perdu pour te l'envoyer
Pour ceux qui pensent que c'est trop cher, à l'unité c'est 22€, c'est sur les suivants que je peux essayer d'équilibrer. Pour le moment je n'y suis pas...je pense que je n'ai pas trouvé la bonne plateforme. Tant pis !
#12A la rigueur, je peux faire tourner ton idée dans les mails de ma boite ... on sait jamais !
Mais faudrait permettre un petit delai supplémentaire à la rigueur, si tu m'autorises à leur donner ton email avec la procédure, j'utiliserai les images que tu as mises ici
Je fait le payement demain !
Mais faudrait permettre un petit delai supplémentaire à la rigueur, si tu m'autorises à leur donner ton email avec la procédure, j'utiliserai les images que tu as mises ici
Je fait le payement demain !
#14Accessoirement ceux à qui lres photos ne plaisent peuvent aussi développer et expliquer pourquoi
La critique permet aussi de progresser
La critique permet aussi de progresser
#15Et hop ... fin de compte je t'en prend 7 :D
Il y aurai eu plus de monde si ca avait été plus tôt
Il y aurai eu plus de monde si ca avait été plus tôt
#16Salut JoJo,
Je viens juste d'ouvrir l'enveloppe avec le calendrier.
Il est MAGNIFIQUE et la qualité est SUPERBE
Tu est un artiste
Repman
Je viens juste d'ouvrir l'enveloppe avec le calendrier.
Il est MAGNIFIQUE et la qualité est SUPERBE
Tu est un artiste
Repman
#17Et bien si tu es content je le suis aussi
Pour l'instant ceux qui l'ont eu entre les mains sont satisfait de la qualité, et c'est un grand soulagement pour moi
Le papier est un "papier couché brillant" = papier glacé 280g
Si certains ont des remords, j'aurai peut-être l'occasion de relancer une série avant la fin du mois.
Merci à Ergo pour son aide, et à Repman qui m'a encouragé à me lancer.
Pour l'instant ceux qui l'ont eu entre les mains sont satisfait de la qualité, et c'est un grand soulagement pour moi
Le papier est un "papier couché brillant" = papier glacé 280g
Si certains ont des remords, j'aurai peut-être l'occasion de relancer une série avant la fin du mois.
Merci à Ergo pour son aide, et à Repman qui m'a encouragé à me lancer.
#18Superbe! malheureusement j'arrive trop tard je ne viens pas souvent sur ce forum, bravo et si tu réitères une publication pour l'année prochaine je suis preneur!
J'ai refait tous les calculs... notre idée est irréalisable, il ne nous reste qu'une chose: la réaliser!
Pierre Georges Latécoère
Pierre Georges Latécoère
#20Yop maintenant ont l'à le calendrier !
Magnifique série de photo !!!
Merci à toi !.
Magnifique série de photo !!!
Merci à toi !.
#21Même si on est déjà bien avancé dans le mois de Janvier, je relance une mini série, les retardataires peuvent se manifesterKamov a écrit :Superbe! malheureusement j'arrive trop tard je ne viens pas souvent sur ce forum, bravo et si tu réitères une publication pour l'année prochaine je suis preneur!
#22Déjà un retirage
Il est trop beau ton calendrier JoJo.
Repman
Il est trop beau ton calendrier JoJo.
Repman
#23Jojo : j'ai qq personne qui était motivé ici !