Falcon 4.0 FF3 bug a l'installe

Pour discuter des problèmes d'nstallation, de bugs et de réglages divers.

Topic author
F-MATH
Elève Pilote
Elève Pilote

Message par F-MATH »

Salut a tous

J'ai instaler Falcon 4.0 FF3. Pendant l'installe, j'ai plusieurs fois les meme méssafes d'érreurs : "L2 end of file reached" suivi de "L2 Error".
L'instal ce poursuit quand meme. Je lance le simu, je peux acceder aux différent menu, mais des que je lance un vol, retour sur le bureau de windows.
Je pense que le bug a l'instal n'y est pas pour rien.
Est ce qu'il y a une solution ?

Merci

@+

F-MATH
Il vaut mieux regretter d'être au sol plutôt qu'en vol.

Jeffel FAF
Elève Pilote
Elève Pilote

Message par Jeffel FAF »

L2...c'est assez strange en effective !

Vérifie si en base registre ta clef falcon a bien active sur le théatre korée !...ou encore lance falcon et check le théatre korée !

ensuite tu vas répertoire utility et tu lances le lxnormalfix.exe suivi d'un coup de seasonswitcher v1.exe...(fix rapace) !

FF3 Installation !

C u !
Image

- Prosélytisme hurle : "Moi, je suis Vie !". Sot accourt mais se retrouve chez Enfer. Enfer alors s'écrie : "Que fait Fou chez moi ?"- (Jeffel)

Intel C2D E6800, 2 Go DDR2 OCZ PC2-9200 FLEX XLC, 2*150 Go Raptor 10000 Rpm SATA, Asus EN8800GTX, Asus P5K deluxe, LCD 20,1'' Sony SDM-S204E, X52.

T-BIRD
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par T-BIRD »

:D
Salut
je pense qu'avant de reinstallé Falcon4 puis FF3 ta base de donnée de Falcon4 doit etre vide, d'autre part le mieux et de garder la racine que te propose l'install du CD
x:\microprose\falcon4

j'ai eue le meme probleme, et c'est OK
ASUS A8N-SLI Deluxe
AMD Athlon 64 3500+ venice
3 Go DDR en 3200
carte Graphic GeForce9 9600 GT avec 1024 Mo de Ram
Ecran LCD 17"(1280*1024*32) + LCD 22"(1680*1050)
X52
le tout sous 7EVEN ultima 64

FS9 ; FSX Accel ; F4AF ; LockON

Mad Fly
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par Mad Fly »

pas forcément le chemin microprose mais une arborescence ne comprenant pas d'espace.
"La vérité", a-t-on dit, "est la première victime de la guerre".
Préface de Philip Snowden in La Vérité et la Guerre par ED Morel, Londres, Juillet 1916

Image
Image
Image

Sunstrikes
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par Sunstrikes »

J'ai aussi eu le meme problème, ca vient bien du fait que t'a du supprimer le registre microprose/falcon, donc ton instal originale est buggé.

Desinstalle tout, nettoit bien ton registre et reessaye ca marchera sans prob (pour moi en tout cas)
Image

Topic author
F-MATH
Elève Pilote
Elève Pilote

Message par F-MATH »

Salut

J'ai obliier de présiser une chose dans mon post : j'ai fait une double instal avec en premier Falcon 4.0 OCI et apres Falcon 4.0 FF3 avec le tuto Multifalcon de Jallie.
J'ai aussi mit ca dans un répertoire autre que microprose\falcon 4.0

Bon je désinstal déja FF3 et apres je vais essayer autrement.

@+

F-MATH

Topic author
F-MATH
Elève Pilote
Elève Pilote

Message par F-MATH »

Salut

Merci de votre aide a tous. J'ai désinstaler Falcon 4.0 FF3 et je l'ai réinstaler en changement le nom du répertoire : Falcon 4.0 FF3 est devenu Falcon4.0FF3 et maintenad ca marche !!
Merci a tous.

@+

F-MATH

jule's
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par jule's »

Salut,
J'ai le même pb, install multifalcon, puis oci full (au poil) et FF3 (sans les lancer jusqu'a la fin.....évidemment!) ensuite un ou deux trucs avec Loman (Ckpt 2000 by Jojo, et les skins de Switch).
Oci nickel et FF3 ctd à chaque fois que je lance un vol......... :angry:
Les répertoires sont Falcon4OCI et Falcon4FF3 sans espace mais ça merde qd même (déja 2 réinstall à partir d'une base de registre cleaned up).
Enfin, je vais retenter le coup, et puis un jour, quand je serais grand j'arrêterais d'être un newbee qui comprend que dalle, je serais un bon élève :smartass:
</div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'>tout le monde savait que c'était impossible, il est venu un imbécile qui ne le savait pas et qui l'a fait</td></tr></table><div class='signature'>

jule's
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par jule's »

Bon ré-install again, et ça a l'air de marcher correctement.
Quques petit chgt de noms, j'ai laissé FF3 s'installer dans le rep par défaut, et j'ai mis OCI ds une copie, pour l'instant par de ctd on verra bien. :smartass:
</div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'>tout le monde savait que c'était impossible, il est venu un imbécile qui ne le savait pas et qui l'a fait</td></tr></table><div class='signature'>
Répondre

Revenir à « Support technique »