je viens de tester le FW190 avec une video-tuto de demarrage moteur.
le decollage ça va, mais l'atterrissage il y a encore du travail en ce qui me concerne. Je n'ai jamais réussi a atterrir sans rien casser. il y a toujour un bout d'aile ou un train qui morfle durant mes atterros. (Maître Tintin va arranger ça)
Salut !
Pour ma part ! Le 1 er vols a été difficile a decoller , mais bon!! le faite de voler avec le P 51 me donne une bonne experience . J ai reussi au bout du 6 a 7 essais et pour l aterrisages j ai reussi 3 fois pour 1 crash ! cela demande a usée le manche pour le maîtriser .
A l attente de mardi .
A+Mart
Pareil: 2 atteros sur trois réussis Merci les entrainements; mais il est coriace le bougre
J'ai galéré au début pour débloquer la manette des gaz puis j'ai compris qu'il fallait la positionner en start pour qu'elle bouge!
Toutes mes excuses pour ma déconnexion sans retour d'hier soir mais deux coupures de courants à 30 min d'intervalles, j'ai préféré laisser le pc éteint au cas où cela recommencerait.
Désolé pour le départ impromptu , hier soir , mais : interruption inopportune de l'ATC au début du décollage , je quitte l'écran des yeux une seconde , et là , c'est le drame !...
Du coup , je suis allé faire du drill dans mon coin .
Salut !
Je suis débutant sur DCS .
J'ai acquis le FW-190 D-9 , et j'ai des difficultés à le maîtriser .
Est-ce que les séances d'entraînement du mardi ont encore lieu ?