une course qui ne sert à rien-su-30 inside
une course qui ne sert à rien-su-30 inside
#1le truc qui ne sert à rien, sauf à montrer la poussée du su-35 et comme quoi le rapport poids-puissance dans une voiture ne sert pas tjrs à qqch...
https://www.youtube.com/watch?v=H1pKq7PKJZI#t=29
https://www.youtube.com/watch?v=H1pKq7PKJZI#t=29
Dernière modification par JV69_BADA le jeu. nov. 27, 2014 9:30 am, modifié 1 fois.
Re: une course qui ne sert à rien-su-35 inside
#2Une video qui montre un Sukhoi n'est jamais inutile :P
Sinon, t'es sur que c'est un 35 ?
Sinon, t'es sur que c'est un 35 ?
#3Si on lui met le plein interne, il fera moins le mali le Flanker
Sinon effectivement ça arrache
PS: sauf erreur le Su-35 est monoplace.
Sinon effectivement ça arrache
PS: sauf erreur le Su-35 est monoplace.
#4Su 30 comme indiqué dans la description de la vidéo :p
#5oups j'étais occupé à chercher des images du su-35 quand suis tombé sur cette video, d'où le mauvais titre. désolé.
adit: titre modifié
adit: titre modifié
Dernière modification par JV69_BADA le jeu. nov. 27, 2014 9:31 am, modifié 1 fois.
#6Mon russe étant rouillé, pardonnez-moi si l'info est dans la description de la vidéo, mais la voiture qui ressemble à un petit modèle télécommandé à côté de ce monstre, c'est quoi ?
Re: une course qui ne sert à rien-su-30 inside
#8 Boah facile, le Sukhoï est déjà en l'air donc plus de 200kts a priori. Faudrait voir départ arrêté... ou la Lambo en l'air et le Cy au sol
VMFA_Hud / }{ùd£x
VMFA_Hud / }{ùd£x
X5460 @4.33GHz / 8Go DDR2 912 / GTX 560 Ti / Saïtek X52Pro + PZ35 / Cougar FSR mod "Pistolero" + MFD / FreeTrack
#9Justement, si tu regardes la video depuis le debut....HudLx a écrit : Boah facile, le Sukhoï est déjà en l'air donc plus de 200kts a priori. Faudrait voir départ arrêté... ou la Lambo en l'air et le Cy au sol
VMFA_Hud / }{ùd£x
#10Pas du jeu non plus La bagnole a genre 50m pour faire demi-tour et le Sukhoï au moins 1.000 ft pour sa boucle soit six fois plus.
Et c'est bien ce que je pensais: une Lambo gratte n'importe quel jet sur au moins 5 secondes (le 0 à 100 à 4 secondes +/-).
VMFA_Hud / }{ùd£x
Et c'est bien ce que je pensais: une Lambo gratte n'importe quel jet sur au moins 5 secondes (le 0 à 100 à 4 secondes +/-).
VMFA_Hud / }{ùd£x
X5460 @4.33GHz / 8Go DDR2 912 / GTX 560 Ti / Saïtek X52Pro + PZ35 / Cougar FSR mod "Pistolero" + MFD / FreeTrack
-
- Pilote Philanthrope
#11N'importe quelle voiture un peu sportive gratte un jet au départ. Les moteurs a piston réagissent beaucoup plus vite qu'un turbofan et en plus le moteur debrayé peut tourner au régime optimum pour avoir la meilleure accélération au départ, ce qui est impossible avec un jet.HudLx a écrit :Pas du jeu non plus La bagnole a genre 50m pour faire demi-tour et le Sukhoï au moins 1.000 ft pour sa boucle soit six fois plus.
VMFA_Hud / }{ùd£x
Le jet en question, retenu par un cale comme sur les porte avions a rampe, avec la PC déjà enclenchée, ca serait une tout autre histoire, surtout que le turboreacteur propulse que les roues patinent ou non.
#12Maintenant je voudrais voir la même Lambo de profil derrière un réacteur de 747 EPR/N2 à fond pour voir si elle résiste vraiment plus longtemps qu'une 2CV (Voyez, j'suis gentil: je demande même pas la PC).
...Et le Sukhoï monté avec le V12 600hp de la Lambo
VMFA_Hud / }{ùd£x
Dans le genre bien inutile aussi: un P&W de F-16 pour assécher le taxiway
...Et le Sukhoï monté avec le V12 600hp de la Lambo
VMFA_Hud / }{ùd£x
Dans le genre bien inutile aussi: un P&W de F-16 pour assécher le taxiway