Ravito Su27
Ravito Su27
#1Salut Tatous,
Y aurait-il une bonne âme qui aurait une mission de ravito à faire en Su27 ?
Depuis le nouveau modèle de vol, j'aurai voulu m'y essayer mais j'ai un peu la flemme de créer la mission !
Y'en a qui ont essayé avec le PFM du Su27 ?
Merci d'avance !
@+
Y aurait-il une bonne âme qui aurait une mission de ravito à faire en Su27 ?
Depuis le nouveau modèle de vol, j'aurai voulu m'y essayer mais j'ai un peu la flemme de créer la mission !
Y'en a qui ont essayé avec le PFM du Su27 ?
Merci d'avance !
@+
Re: Ravito Su27
#4Ah merde ! c'est le Su33 !!! Le cake ... je fantasme tellement sur le PFM du 27 !
Bon, ben merci quand même Hellflyer et Terence44!
Bon, ben merci quand même Hellflyer et Terence44!
#5pourtant ce serait pas mal un PFM pour le SU33 avec l' appontage et decollage sur porte avion , ce serait etonnant que cela ne sorte pas meme si je n' ai pas vu d' annonce .
i7 6700k - ASUS Z170-A GTX1080ti - 16go DDR4 2666mhz HyperX Fury - SSD intel 330 180go - SSD Sandisk ultra II 960 Go - 2 hdd WD - Acer 27" 3D HN274HBbmiiid 1920x1080 + 2eme ecran samsung 22 " 3D - ffb2 crosoft/throttle hotas thrustmaster warthog + 2 Throttles Quadrant + rudder TPR thrustmaster/trackir 3/ son 7.1 - Volant DD osw + pédalier CSL élite fanatec - Windows 10 64bit
-
- Jeune Pilote
#6Rien d'annoncer, mais peut-être que c'est en travaux. Le hic, c'est que ça demanderait probablement une certaine refonte du code pour l'appontage, et ça, pas sûr qu'ils aient envie de le faire avant l'arrivée du F/A-18C. Mais bon, on peut toujours espérer, on a parfois de bonnes surprises, et il semble que l'idée ces temps-ci soit de donner des PFM à tous les appareils FC. Mais sur un appareil aussi confidentiel que le Su-33, peuvent-ils trouver suffisamment d'informations ?
#7d'après une annonce d'avril 2014 les modèles de vol du Mig29 et du Su33 sont censés évoluer, pas de date estimée lors de l'annonce.
(source http://server.3rd-wing.net/public/Azray ... rcraft.png)
(source http://server.3rd-wing.net/public/Azray ... rcraft.png)
-
- Jeune Pilote
#9Pour préciser, c'est indiqué par Wags dans le post qui explique les différents termes :
Standard Flight Model (SFM). This has not changed and defines a more data-driven means of achieving flight dynamics, in conjunction with some scripting. SFM was used in the Lock On series and is still used in the Flaming Cliffs 3 Su-33 and MiG-29. However, we do plan to update these at a later time.