Quel est l’astuce ?..

Dans l’attente de votre aide et conseils, merci.

Charly X-01 .

Si le jeu Online ne t'intéresse pas alors pourquoi avoir pris HSFX7 qui est par essence que pour le Online ?CHARLYX01 a écrit : Je ne veut pas voler en réseau à cause d’individu au comportement « Grave « ,des mauvais perdant qui t’insulte etc… C’est un jeu ! …
Le jeux Online est à la mode , car cela permet de créer des jeux vite fais avec plein de défaut et sans IA , de plus je ne vol pas en OnLine à cause de trop de gens mauvais perdants et qui parfois même t'insulte car tu les a descendu , les personnes croiser avec" un blaireau" ..."Ras la bol" ...BlackStaff a écrit :Si le jeu Online ne t'intéresse pas alors pourquoi avoir pris HSFX7 qui est par essence que pour le Online ?CHARLYX01 a écrit : Je ne veut pas voler en réseau à cause d’individu au comportement « Grave « ,des mauvais perdant qui t’insulte etc… C’est un jeu ! …
Pour le OffLine pur il est préférable de prendre la 409 (the best), DBW ou la 412/MA5.3 !
En 409 je n'ai que quelques campagnes (DGEN) en "briton" le reste étant en "fromage" !
Ensuite pour installer d'autres campagnes venant de sites divers et variés (C6...M4T...) il est vrai que beaucoup sont en briton...
Hélas les britonniens submergent le marché !
Super , solution trouver ,je fais des "test" dans une semaine avec un peut de chance on pourra voler en mission de campagne avec les briefing et débriefings en Français.joackim a écrit :En tout cas, je vois que tu as pu résoudre le problème de traduction, même si ce n'est que partiellement, en espérant que tu y aboutisses sans trop de soucis. Félicitations
Tout d'abord bonjour à tous puisque je viens de m'inscrire à l'instant sur votre magnifique forum^^CHARLYX01 a écrit :Super , solution trouver ,je fais des "test" dans une semaine avec un peut de chance on pourra voler en mission de campagne avec les briefing et débriefings en Français.joackim a écrit :En tout cas, je vois que tu as pu résoudre le problème de traduction, même si ce n'est que partiellement, en espérant que tu y aboutisses sans trop de soucis. Félicitations![]()
Salut .![]()
Charly X-01 .
C6_Dore a écrit :
Et pour être exaustif, il y a bien un moyen pour traduire automatiquement les BRIEFINGS ANGLAIS