C'est la déprime ?
C'est la déprime ?
#1C'est la déprime, le temps est maussade, les nouvelles sont mauvaises et pourtant les Fêtes de Noël approchent ...
Offrons nous des bûches !
Une course aux drapeaux ! RoadRunner
La semaines du 15 décembre me parait pas mal.
Pour les inscriptions, c'est ICI. Les guichets ouvrent lundi, cela vous laisse le WE pour vous trouver un 2nd cochet.
Pour les fichiers de mission c'est ICI
Dezzipper le fichier dans le répertoire ...\Falcon BMS 4.32\Data\Campaign\SAVE et c'est tout !
Offrons nous des bûches !
Une course aux drapeaux ! RoadRunner
La semaines du 15 décembre me parait pas mal.
Pour les inscriptions, c'est ICI. Les guichets ouvrent lundi, cela vous laisse le WE pour vous trouver un 2nd cochet.
Pour les fichiers de mission c'est ICI
Dezzipper le fichier dans le répertoire ...\Falcon BMS 4.32\Data\Campaign\SAVE et c'est tout !
Dernière modification par CBO le ven. nov. 21, 2014 5:47 pm, modifié 5 fois.
-
- Grand Manitou
Re: C'est la déprime ?
#3tres bonne idée !!!!
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
Amd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Amd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
#4Si vous êtes interessé, je créerai un post spécifique pour l'inscription ! Attention c'est du 2 contre 2, un vrai team, une vrai bande de killers même débutants
-
- Pilote Confirmé
#5Je pense que tu auras quelques binômes du NNFFW à répondre présentCBO a écrit :Si vous êtes interessé, je créerai un post spécifique pour l'inscription ! Attention c'est du 2 contre 2, un vrai team, une vrai bande de killers même débutants
#8Superbe initiative CBO.
Par contre concernant la date, que penses-tu un soir durant les vacances de Noel/jour de l'an.
Au pire, ca change rien pour certain (qui bosseront de toute manière le lendemain), par contre ça peut charger pour d'autre qui sont être en congés. Et donc plus de participants.
A+ Acrolys
Par contre concernant la date, que penses-tu un soir durant les vacances de Noel/jour de l'an.
Au pire, ca change rien pour certain (qui bosseront de toute manière le lendemain), par contre ça peut charger pour d'autre qui sont être en congés. Et donc plus de participants.
A+ Acrolys
#9Acrolys,
Le soucis des vacances est d'être en famille loin de son PC, mais je prend ta remarque et ajoute les dates dans l'inscription ! Vox populi
A+
Le soucis des vacances est d'être en famille loin de son PC, mais je prend ta remarque et ajoute les dates dans l'inscription ! Vox populi
A+
-
- Jeune Pilote
#11CBO,
Serpentaire fana, tant qu'il n'y a pas de Ra....... (private joke en direction des copains de la 5).
Serpentaire fana, tant qu'il n'y a pas de Ra....... (private joke en direction des copains de la 5).
Le ciel est notre Empire pour vaincre ou pour périr.
Eragon
adresse site 01 : http://ffw-01.fr/
FALCON BMS
PC X80 Claudius : Nvidia 1080 GTX + I7 7700K + 16 Go DDR4 + disque SSD 1 To + SSD 500 Go+ Cougar FCC 3+ palonnier Saïtek +Track Ir5 et clip Pro+ Joyloc + écran ASUS 32" + écran tactile IIYAMA Prolite T2236 MSC sous Helios
Eragon
adresse site 01 : http://ffw-01.fr/
FALCON BMS
PC X80 Claudius : Nvidia 1080 GTX + I7 7700K + 16 Go DDR4 + disque SSD 1 To + SSD 500 Go+ Cougar FCC 3+ palonnier Saïtek +Track Ir5 et clip Pro+ Joyloc + écran ASUS 32" + écran tactile IIYAMA Prolite T2236 MSC sous Helios
-
- Pilote Confirmé
#12Ah parce que ça non plus tu ne sais pas faire ??Serpentaire a écrit :
Serpentaire fana, tant qu'il n'y a pas de Ra....... (private joke en direction des copains de la 5):
#13Ma réponse à visiblement disparue, j'ai du faire une mauvaise manip mais +1
#14Bonne idée,
je regarde cela de pret et je donne ma réponse
Shogun
je regarde cela de pret et je donne ma réponse
Shogun
i7 -4770 - Carte Graphique RTX 2080 16G/ Carte mère MSI Gaming Plus MPG Z390 // TM Warthog // Saitek Pro Flight Rudder Pedals // Track Ir 5
-
- Pilote Confirmé
#15Je ne pourrai pas participer, mais j'encourage tous ceux qui passent ici, et qui souhaitent passer un bon moment, à s'inscrire.
-
- Pilote Confirmé
#19Inscription bien reçue les DoubleTap !
PENSEZ A ENVOYER VOS INSCRIPTIONS.
Je fixe la date définitive lundi soir !!!! Après vous n'aurez plus la possibilité de choisir
PENSEZ A ENVOYER VOS INSCRIPTIONS.
Je fixe la date définitive lundi soir !!!! Après vous n'aurez plus la possibilité de choisir
#20Petite question: est-ce que l'armement est imposé? Je parle pour le A/A et bidons.
Tursiop
Tursiop
Intel Core i5 2500K 4.5Ghz - ASUS P8Z68-V - 8Go DDR3 - ATI Radeon HD 6970, ATI Radeon 5770 MSI Hawk - Sound Blaster X-Fi Xtreme Audio - Samsung SSD 840EVO - Antec HCG-620 - WINDOWS Seven 64bits
HOTAS COUGAR FSSB R1 - TV LCD LG 32" - MFD Extractor - TrackIr 4 Pro - Simped F16+ - BMS 4.32 / FSX + VRS / DCS World (FC3+DSC A-10)
- Mon cockpit F16
- Film "Movers in the box" - FFW01
HOTAS COUGAR FSSB R1 - TV LCD LG 32" - MFD Extractor - TrackIr 4 Pro - Simped F16+ - BMS 4.32 / FSX + VRS / DCS World (FC3+DSC A-10)
- Mon cockpit F16
- Film "Movers in the box" - FFW01
#22Putainnnnn....., c'est pas drôle....... !!!!!CBO a écrit :Hello
Vous choisissez ce que vous souhaitez ! Sauf la B61
@+Markus
#23Serait-il possible d'avoir le tableau des rencontres ainsi que l'heure précise du rendez-vous?
Quel TS?
Quel TS?
#24Hello
Un peu pris cette semaine je n'ai pas finalisé la checklist de la soiréee. Mais se sera
Accueil 20h50 - Canal TS Roadrunner
Début du brief 21h (Durée 30 min max)
Fin des vols - 23h45
Il y a 7 équipages, nous devrions pouvoir effectuer au moins 3 rounds !
Un peu pris cette semaine je n'ai pas finalisé la checklist de la soiréee. Mais se sera
Accueil 20h50 - Canal TS Roadrunner
Début du brief 21h (Durée 30 min max)
Fin des vols - 23h45
Il y a 7 équipages, nous devrions pouvoir effectuer au moins 3 rounds !