Bonjour,
Je voudrai acheter le nouveau module pour profiter de la petite réduction, mais je n'arrive pas a payer avec ma carte...
Le jeu demande de payer avec une carte paypal que je ne possède pas.
Quelqu'un a une idée avant que la bêta sorte
merci d'avance
Dcs world problèmes achat Hawk T.1A
Re: Dcs world problèmes achat Hawk T.1A
#2Si tu n'as pas de compte Paypal, tu peux quand même payer avec ta CB au travers de Paypal.
- Tony -
DCS UH-1H Huey, Su-27 Flanker - IL-2 Battle Of Stalingrad
Intel i5 4670K OC@4.3 Ghz 4 Core - MSI Z87-G43 Gaming - 8 Go DDR3 - GeForce GTX 770 2 Go - SSD 256 Go - iiyama 27" 144Hz 1920 x 1080 - Win 7 64 bits
CH Fighterstick, CH Pro Throttle, CH Pro Pedals - TrackIR 4
DCS UH-1H Huey, Su-27 Flanker - IL-2 Battle Of Stalingrad
Intel i5 4670K OC@4.3 Ghz 4 Core - MSI Z87-G43 Gaming - 8 Go DDR3 - GeForce GTX 770 2 Go - SSD 256 Go - iiyama 27" 144Hz 1920 x 1080 - Win 7 64 bits
CH Fighterstick, CH Pro Throttle, CH Pro Pedals - TrackIR 4
#4Je ne comprends rien à leur précommande sur ce module:
C'est une précommande qui donne quand même accès à la beta ou pas?
En gros, je paye aujourd'hui = j'ai l'avion aujourd'hui? Est-ce que ça vaut le coup de profiter des 10$ de réducs?
Souvent on attend les promos ED pour avoir des super prix mais apparemment comme ce n'est pas un avion ED, on ne risque pas d'avoir de promo de sitot?
C'est une précommande qui donne quand même accès à la beta ou pas?
En gros, je paye aujourd'hui = j'ai l'avion aujourd'hui? Est-ce que ça vaut le coup de profiter des 10$ de réducs?
Souvent on attend les promos ED pour avoir des super prix mais apparemment comme ce n'est pas un avion ED, on ne risque pas d'avoir de promo de sitot?
#5Tu payes oui mais tu n'as pas l'avion aujourd'hui (il semblerait fin novembre/début décembre) et tu auras une Open Beta. Après tu choisis SFM ou EFM, sachant que tu pourras avoir l'EFM après, de toute façon il n'est pas prêt. Plus d'infos sur VEAO Simulations