Avec des navions dedans
-
- Pilote émérite
Re: Avec des navions dedans
#2Oh putain...
Je ne veux même pas savoir comment tu es tombé là-dessus...
Je ne veux même pas savoir comment tu es tombé là-dessus...
#5Nan mais c'est vous qui etes pas ouverts a cette nouvelle culture de ces (ex-)jeunes qui ne font qu'exprimer artistiquement leur mepris envers cette societte qui les rejette injustement.
Bandes de fascites, va.
Bandes de fascites, va.
-
- Pilote Confirmé
#6Des claques ... les mecs vivent à Paris, une des villes les plus polluées d'Europe, ils baignent en permanence dans les particules fines, on peut être sûr que certains roulent en diesel mais non ça ils le voient pas, eux c'est les avions ....... (qui , au km, ont une empreinte carbone moins élevée qu'un berline ou un qu'un bus)
Bref plutôt que de faire des clips pourris en fantasmant sur les méchantes pulvérisations, ces gens feraient mieux de se battre contre les vrais problèmes de pollution reconnus et immédiats
Bref plutôt que de faire des clips pourris en fantasmant sur les méchantes pulvérisations, ces gens feraient mieux de se battre contre les vrais problèmes de pollution reconnus et immédiats
-
- Nouvelle Recrue
#8Je crois que le titre est signé Francois Perusse ...
Il en a fait d'autre comme ça :
Il en a fait d'autre comme ça :
#9Quelle connerie!
J'ai refait tous les calculs... notre idée est irréalisable, il ne nous reste qu'une chose: la réaliser!
Pierre Georges Latécoère
Pierre Georges Latécoère
#11On en tient un autre:
...
EDIT
...
LA VACHE!!!!!!! Y en a tout un nid sur YOU TUB !!!!!
...
EDIT
...
LA VACHE!!!!!!! Y en a tout un nid sur YOU TUB !!!!!
-
- Pilote Confirmé
#12Ahah ! parfaite capture d'image pour la miniature ! "INTERDISSONS ..."
#13et contre çà ils ont une réponse?
http://www.sciencesetavenir.fr/nature-e ... tures.html
http://www.lexpress.fr/actualite/societ ... 18054.html
l'abattage oui mais après....
http://www.clicanimaux.com/chevaux/caus ... rdissement
et j'en connais certains quand ils ne peuvent plus se retenir.........vaut mieux sortir du bureau!!
#14J'ai refait tous les calculs... notre idée est irréalisable, il ne nous reste qu'une chose: la réaliser!
Pierre Georges Latécoère
Pierre Georges Latécoère
#15Rha putain, je sais pas ce qu'ils sniffent mais c'est vraiment de la bonne.
#16Et puis il faut relativiser, le 'contrail' n'est pas souvent le plus gros problème.
-
- Pilote émérite
-
- Nouvelle Recrue
#19c'est juste génial. Le mec dit quand même que ce qu'il dit est irréfutable ...Warlordimi a écrit :Ce lien là est tellement énorme que le mec devrait être en taule!
#20Finalement ne vous inquiétez pas : beaucoup de gens (se) sont persuadé (s) qu'il y a un barbu bien veillant dans les nuages... et un autre bien cornu au fond d'un trou bien chaud... (toutes les variantes, plus ou moins contradictoires, étant aussi débattues, défendues par ces même individus... )
moi, je crois au Père Noël rouge ( celui de Coca-Cola) et à la petite souris... (Mais que fait elles des dents ?... mystère... donc...respect... prière... et patati et patata... )
le retourne me faire une petite ligne... blanche... comme ça, j'aurai les idées plus limpides !
moi, je crois au Père Noël rouge ( celui de Coca-Cola) et à la petite souris... (Mais que fait elles des dents ?... mystère... donc...respect... prière... et patati et patata... )
le retourne me faire une petite ligne... blanche... comme ça, j'aurai les idées plus limpides !
Mon cockpit à moi................................................................. l'Histoire en vraie
#21Le plus pathétique, c'est qu'ils ne prennent même pas l'exemple des seuls "vrais" chemtrails: l'agent orange au Vietnam:
Et bien sûr ça ne se passait pas au FL300
Et bien sûr ça ne se passait pas au FL300
#22Par curiosite, a quoi servent les dispositifs que l'om voit sur les vignettes au dessus ? (la premiere en partant de la gauche sur la range du bas a l'air d'un fake non ?)
-
- Pilote Confirmé
#23G**gle image est ton ami : apparemment, c''est un système effectivement monté sur un tanker, mais pour simuler des conditions givrantes pendant des essais en vol :
Enfin, c'est ce qu'on essaye de te faire croire ... i
Enfin, c'est ce qu'on essaye de te faire croire ... i
#24Col. Chibani, il demandait pour la vignette en BAS à gauche ^^
ceci dit, merci quand même, je ne connaissais pas ce système
mais ce sont celles du milieu (haut et bas) qui m'intriquent le plus.
Quelqu'un sait à quoi ça pourrait correspondre ?
merci
ceci dit, merci quand même, je ne connaissais pas ce système
Fuel Dumping (sur wiki, tu as une image quasi identique)Doze a écrit :(la premiere en partant de la gauche sur la range du bas a l'air d'un fake non ?)
mais ce sont celles du milieu (haut et bas) qui m'intriquent le plus.
Quelqu'un sait à quoi ça pourrait correspondre ?
merci