Parkinson dans Battle Of Stalingrad
Parkinson dans Battle Of Stalingrad
#1C'est normal d'avoir des tremblements dans le cockpit quand l'avion a démarré?
C'est normal d'avoir des tremblements dans le cockpit quand l'avion est en vol à 3000m?
Ça me donne une impression d'un moteur qui tourne sur trois pattes,le tremblement dans le cockpit.
C'est normal d'avoir des tremblements dans le cockpit quand l'avion est en vol à 3000m?
Ça me donne une impression d'un moteur qui tourne sur trois pattes,le tremblement dans le cockpit.
-
- Elève Pilote
Re: Parkinson dans Battle Of Stalingrad
#2Exactement ce que je ressens !
Ces vibrations ont l'air vraiment éxagérées ; limite au sol ok pour quelques ratées qui font un peu tressaillir la machine mais en l'air non !
Ces vibrations ont l'air vraiment éxagérées ; limite au sol ok pour quelques ratées qui font un peu tressaillir la machine mais en l'air non !
#5décocher l'option "head shaker"
décocher l'option cinematic aussi.
décocher l'option cinematic aussi.
#6C'est marrant, j'ai l'impression de retrouver la même phraséologie que dans certains posts vus sur le forum Clodo...
#7Merci kpax pour les deux options à décocher,pour enlever ce tremblement dans le cockpit que je trouvais anormal.
-
- Elève Pilote
-
- Compte désactivé
#9Juste une remarque pour les possesseurs de joystick à retour de force , si vous desactivez le head shake ca se ressent dans le ffb qui perd beaucoup de force ....ne me demandez pas pourquoi hein , toujours est t il que suite à un update mes settings ont ete remis a zero et j avais un ffb franchement pas convainquant ...(joystick extremement mou et pas d effets ou quasi pas ) simplement en recochant head shake le ffb est revenu à la normal .
#10Bizarre ce truc. Je vais essayé de le reproduire. Merci de l'info.13NRV a écrit :Juste une remarque pour les possesseurs de joystick à retour de force , si vous desactivez le head shake ca se ressent dans le ffb qui perd beaucoup de force ....ne me demandez pas pourquoi hein , toujours est t il que suite à un update mes settings ont ete remis a zero et j avais un ffb franchement pas convainquant ...(joystick extremement mou et pas d effets ou quasi pas ) simplement en recochant head shake le ffb est revenu à la normal .
-
- Compte désactivé
#11Bah je vais re essayer aussi pour tout de dire vu que ca avait regle mon souci de ffb j etais pas alle plus loin , a confirmer donc ....
Edit : RE teste a l instant meme en decochant l option ..., resultat ffb ultralight autour du centre et pas de shaking dans le manche ...
A voir si ca le fait chez tout le monde ....
Edit : RE teste a l instant meme en decochant l option ..., resultat ffb ultralight autour du centre et pas de shaking dans le manche ...
A voir si ca le fait chez tout le monde ....