Tout d'abord, je ne vois pas ou as tu vu une guerre de religion?JV69_Devau a écrit :Cela me semble correct aussi alors que je suis beaucoup moins dur que Ghost sur le soft.Ghostrider a écrit : La note de canard PC est totalement justifiée et cohérente avec "l avis général" au vu de la situation a l instant T
Je n'ai pas tout lu en détail car, à mon sens, cela partait en bagarre stérile tout azimuts. Des brides que j'ai captées, il ressort que les uns et les autres ont raison dans certains créneaux qu'ils défendent (même avec des avis opposés).
Mais je ne comprend pas cette montée en t° excessive.
je ne suis pas d'accord avec tout ce qu'avance ghost mais une partie quand même. Mais, à mon sens, la cote correspond à la réalité. c'est une cote honorable pour un soft qui n'est pas tout à fait terminé et qui comporte encore pas mal de problèmes... Je ne vois pas en quoi admettre cela doit déboucher sur une guerre de religion.
PS. Cependant, si certains estiment que le jeu ne peut être côté car il n'est pas finalisé, je répondrais alors qu'il ne fallait pas qu'il sorte officiellement. A partir du moment où il y a eu sortie officielle, il est normal que le soft soit coté. On attendrait cela pour n'importe quel jeu.
Il y à débat , appuyé, parfois (jamais vif).....mais c'est normal puisque, plus ou moins nous sommes tous des passionnés.
Concernant ce jeu. J'ai moi même, a plusieurs reprises, ici et sur le site officiel, donné la note de 7/20..........nous ne sommes donc si éloignés que cela!!!
la différence de 1 point, vient du fait que vous jugez "un peu" à charge et que je juge "un peu" a décharge ...
Je donne quitus à l'équipe de développement de nous avoir fourni en moins de 8 mois, un jeu déjà "jouable" (lors de l'accès anticipé, il y à un peu plus de 1 an), quand "d'autres" (on va éviter de les citer) ont vendu un jeu (cher) totalement injouable !!
J'ai un plaisir fou, à juste voler .....les modèles de vol (sauf petits soucis a droite à gauche, comme pour les trains d'atterrissages par exemple) son très convaincants au vu des échanges sur les posts du forum officiel ou pourtant, les types ne sont pas toujours trés cool...
Enfin, les patchs défilent les uns derrières les autres et corrigent, apportent sans arrêt de nouvelles fonctionnalités....
Pour tout cela, je pense que nous sommes plus prêt du 7 que du 6 ....
Les problèmes, qui existent, seront corrigés et je ne doute pas un seul instant qu'au moins une grande partie d'entre eux, le seront (FMB et D serveurs en priorité)..............
C'est après, seulement après que nous pourrons avoir une idée du possible futur de ce jeu