Ne mélange pas tout s'il te plait. Rof est parfaitement abouti, ne t'en déplaise. Par contre, ce qui est un fait, c'est que la période interresse bien moins que la seconde guerre mondiale. Demande dans le squad C6, je n'y suis pas, mais on en a discuté avec plusieurs membres de divers squad, dont Barda. Ce n'est pas le soft qui est en cause, mais la période. Toutefois, tout n'est et n'a pas été rose dans le développement du soft, mais c'est trés loin de ce que tu décris. Donc se servir de la fréquentation online pour déduire que Rof est mort de ses défauts, c'est aller un peu vite en besogne.Ghostrider a écrit :Mon cher avocat de la défense PIPS je ne suis pas procureur mais utilisateur
Pour le LAN c' était un LAN C6 demo team + potes only (désolé ) nous n y avons pas fait que du BOS (mais bu pleins de coup aussi ) mais il y avait des membres expérimentés sous BOS (dont les 2 wm IL2 excuse du peu ) et même eux ont constaté et vécu les soucis .
Nous l avons testé sur un serveur syndicate expert et nous râlions plus sur les défauts inhérents au soft que sur le comportement débile de joueurs en mal de vrai distraction, choses que l on rencontre sous tous les simus dogfight.
Donne moi un serveur dédié et je te promet de refaire le test en vrai mission coop zut j oubliais ..... pas de serveur dédié
Je partage a 100 % l avis de lefuneste nous retrouvons les défauts du géniteur et meme si IL2 ne s est pas fait en un jour nous testons ici un soft annoncé comme finalisé et pas en early acces
Pour l animation sur la map dcs permet de faire des choses tres bien grâce a son éditeur de mission .. zut j oublias encore ....
Alors tu trouves des excuses a BOS et c est bien ton droit mais ne déclare pas les remarques des autres irrecevables sous de faux prétextes ou d espoirs de correctifs; ROF est mort de ses defauts non corrigés et n a jamais vraiment existé en multi (et ce n est pas faute d avoir mis un serveur ROF C6 a disposition de la communauté ) même encore maintenant IL2 est plus joué en ligne que ROF ne l a jamais été
Pour le reste je comprends bien que tu ai besoin de te raccrocher a des promesses ou a des espoirs c est normal pour un fan de simu en manque mais permet moi d avoir une vue plus nuancée quand je regarde BOS a un instant T
Si le cuisinier est toujours vivant en décembre (joke inside) qu il remette vite son gâteau au four (qu il n aurait pas du quitter si tot) , qu il finisse la cuisson et affine sa recette,et BOS aura peut etre une chance de ne pas mourir si le chef fait son job et avoue que pour le moment son flan est joli a regardé mais manque de gout !!
Ceci clos mon intervention sur ce post (comme cela pas la peine de perdre du temp en essayant de me convaincre.. j y ai déjà joué ....)
PS : je n ai aucune raison de vouloir faire chutter un simu , je suis wm d un site de ... simu justement mais un bon soft merite des éloges, un mauvais soft mérite qu on le dise (remembrer clodo) et un soft moyen merite qu on avertisse les acheteurs et qu on mette un coup de pied au cul au devs pour les sortir de leur bulle et qui ont parfois tendance a se croire seul détenteurs de notre CB
@++
RoF a moins de participants online qu'Il2, c'est un fait, mais c'est uniquement lié au fait que la période n'est pas aimé. Tu ne peux pas forcer des gens à utiliser un soft aussi bon soit il, s'il n'aime pas ce type de jeu.
Là où je te rejoins, c'est que c'est un soft finalisé et plus une early access, donc certains point sont inacceptables tel que le Dserver et l'éditeur de mission manquant, le presset graphiques et cette merde d'unlock (mais ça, c'est un choix des dev). Pour les comportements d'avion ou divers bug, tu as assez de bouteille en simu, pour savoir qu'un soft même dit finalisé a toujours des problèmes qui sont corrigés au fur et à mesure de sa vie. Tout n'est pas parfait, mais au moins ça bosse et ça patch.
Quand à l'éditeur de DCS, elle est où la vue 3d de l'éditeur, oui elle etait facile celle là. Mais vu que tu m'as tendu la perche, tu m'excuseras.
Donc quelques soit le produit, on trouvera des points positifs ou négatifs, mais une tendance positive ou négative se dégagera que cela nous plaise ou non. Pour Clodo elle est clairement négative, mais pour Bos elle est positive. il suffit de lire les forum de C6 au moment du lancement de Clodo et de BoS pour voir la différence. Et pour avoir fait du multi (avec les contraintes que l'on connait) avec pas mal de monde, les seules frustrations que j'ai entendu, et que j'ai émise était lié à la non disponibilité du Dserver, de l'éditeur de mission, des unlocks et des pressets graphiques. Par contre une fois sur le terrain dans l'avion, je n'ai pas entendu de personne se plaindre de défaut autres. J'avais plutôt les réactions des personnes qui ont découvert Il2 premier du nom. Mais je reconnais que les gens avec qui j'ai joué ne sont qu'un petit panel de la communauté.