Merci Ghost_Dragon03 pour tes réponses à mes questions. J'ai appris des choses dans le topic installation Steam vs ED classique.Ghost_Dragon03 a écrit : Tu ne sera pas déçu par le HUEY. Je suis un inconditionnel des hélicos et je me régale avec le UH-1H et j'espère qu'il vont bientôt nous sortir le AH-1?
Si tu a des questions ou n'importe quoi n’hésite pas tu a pu voir que sur C6 il y a de la ressource et des gens super sympa. C'est ce genre de communauté qui ma fait reprendre gout à la simu.
Bon vol et @ +
Pour le Huey, j'ai pas encore pu l'essayer car entretemps j'ai pris BOS et j'ai accroché. Je sais plus où donner de la tête entre BOS et DCS Mais je ne suis pas inquiet pour le Huey, je sais d'avance que c'est un excellent produit, top moumoune !
Oui pour C6, j'apprécie beaucoup et je ferai judicieusement appel à la communauté tout en renvoyant l'ascenceur quand c'est dans mes cordes et disponibilités.
Azrayen, je crois que la question "Achat et installation Steam ou ED, pour le simu de base ainsi que pour les modules" se pose presque systématiquement pour les nouveaux arrivants ?