Nuage dans Battle Of Stalingrad

Salle dédiée à la série des Batlle of :
Stalingrad (BOS) Moscou (BOM), Kuban (BOK)
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Lolsav
Banni
Banni
Messages : 494
Inscription : 13 octobre 2014

Nuage dans Battle Of Stalingrad

#1

Message par Lolsav »

Salut.
Pour le visuel sur les nuages,c'est normal de les voir comme ça,ou il y a des réglages à faire pour avoir un meilleur rendu?

Visuel sur les nuages à 18h
Image
Image
Avatar de l’utilisateur

PIPS
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1748
Inscription : 28 août 2002

Re: Nuage dans Battle Of Stalingrad

#2

Message par PIPS »

Meilleur rendu??????????????????

C'est un des plus beau rendu de ce jeu justement !!!!!!!!!!!!!!!! :hum: :hum:

Ces nuages à 18 h en plein hiver Russe, c'est juste parfait
Avatar de l’utilisateur

UF_Luny
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1012
Inscription : 22 novembre 2001

Re: Nuage dans Battle Of Stalingrad

#3

Message par UF_Luny »

La on est a peu pres proche de la perfection non ?
Meme si il nn'ya pas vraiment de multicouche avec des nuages différents. C'est l'hiver donc nuages d'hiver :yes:
Avatar de l’utilisateur

Simicro
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 386
Inscription : 22 janvier 2005

Re: Nuage dans Battle Of Stalingrad

#4

Message par Simicro »

Moi aussi, j'avoue que je ne voyais pas trop ce qui "n'allait pas" dans le screen montré.
PIPS a écrit :C'est un des plus beau rendu de ce jeu justement
J'ajouterais aussi la gestion de la lumière tant dans le cockpit qu'en extérieur ;)
- Tony -

DCS UH-1H Huey, Su-27 Flanker - IL-2 Battle Of Stalingrad
Intel i5 4670K OC@4.3 Ghz 4 Core - MSI Z87-G43 Gaming - 8 Go DDR3 - GeForce GTX 770 2 Go - SSD 256 Go - iiyama 27" 144Hz 1920 x 1080 - Win 7 64 bits
CH Fighterstick, CH Pro Throttle, CH Pro Pedals - TrackIR 4
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Lolsav
Banni
Banni
Messages : 494
Inscription : 13 octobre 2014

Re: Nuage dans Battle Of Stalingrad

#5

Message par Lolsav »

Je les trouve un peut flou ces nuages le soir à 18 h,il leur manque d'être un peut plus net.Après si vous les trouver "C'est un des plus beau rendu de ce jeu justement" "La on est a peu pres proche de la perfection" "j'avoue que je ne voyais pas trop ce qui "n'allait pas" dans le screen montré" on va faire avec...

Un nouveau screen pour vous montrer un sol enneigé bien net,avec des nuages flous dans un ciel bleu bien net.
Image
Avatar de l’utilisateur

OBT~Mikmak
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1773
Inscription : 08 mars 2009

Re: Nuage dans Battle Of Stalingrad

#6

Message par OBT~Mikmak »

On dirait un dessin de Romain Hugault...
Avatar de l’utilisateur

sport02
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5564
Inscription : 12 août 2006

Re: Nuage dans Battle Of Stalingrad

#7

Message par sport02 »

a vrai dire si au coucher du soleil l' éclairage peut avoir un beau rendu sur le paysage dans tous les jeux , ce n' est pas le cas pour les nuages car le rendu est souvent mauvais et ce dans tous les simus .
par contre en milieu de journée le rendu est meilleur et les grosses formations nuageuses apportent avec leur base sombre quelque chose qu' on ne retrouve pas ailleurs , la nouveauté est là pour moi .
i7 6700k - ASUS Z170-A GTX1080ti - 16go DDR4 2666mhz HyperX Fury - SSD intel 330 180go - SSD Sandisk ultra II 960 Go - 2 hdd WD - Acer 27" 3D HN274HBbmiiid 1920x1080 + 2eme ecran samsung 22 " 3D - ffb2 crosoft/throttle hotas thrustmaster warthog + 2 Throttles Quadrant + rudder TPR thrustmaster/trackir 3/ son 7.1 - Volant DD osw + pédalier CSL élite fanatec - Windows 10 64bit
Avatar de l’utilisateur

UF_Zargos
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2561
Inscription : 22 avril 2002

Re: Nuage dans Battle Of Stalingrad

#8

Message par UF_Zargos »

Pour en avoir vu en vrai et de près, je peux te garantir qu'un nuage c'est tout ce que tu veux sauf net ... c'est de la vapeur d'eau alors forcément c'est vaporeux !
Les nuages les plus "nets" sont les cumulus, mais en hiver ce n'est pas fréquent.
Ce que j'aime dans BOS c'est qu'il restitue parfaitement (enfin presque ...) les différences de perception du nuage lorsque l'on s'en approche. Les contours s'estompent peu à peu pour faire place à un brouillard vaporeux, puis à une purée de pois complète une fois qu'on est dans le nuage.
De même, la restitution de la perception du paysage lorsque que l'on sort du nuage est bien rendue aussi, tout en progressivité comme dans la vraie vie.
Au final, je trouve que BOS nous offre une des meilleures qualité de nuages actuellement disponible.
On verra ce que donnent les nuages d'été, mais pour le moment c'est top.
Zargos
Répondre

Revenir à « IL-2 Great Battles (Stalingrad, Moscow, Kuban...) »