Patch V 1.004

Salle dédiée à la série des Batlle of :
Stalingrad (BOS) Moscou (BOM), Kuban (BOK)
Avatar de l’utilisateur

PIPS
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1748
Inscription : 28 août 2002

Re: Patch V 1.004

#51

Message par PIPS »

TOMPCAT a écrit :
JV69_Devau a écrit :Moi la touche F12, elle sert rarement... donc, elle reste sur le clavier là où c'est prévu tellement c'est simple (un petit coup en début de vol pour se positionner, puis après avoir été chercher une crasse dans le frigo...)

.. par contre, parler, c'est souvent... donc je pousse sur une gâchette du joy, pour ne pas m'emmerder à tâtonner après une touche sur le clavier...

Moi, cela me semble simple. mais chacun a le droit de se créer des problèmes insolubles avec ce qu'il veut.


Franchement, il y a d'autre soucis à régler que de ce tracasser du problème F12 . Cela dit, en passant, une fonction pratique attribuée par un soft en liaison avec un autre soft et qui marche très bien mais qui devrait absolument être bouleversée parce que 3 joueurs ont décrété que cette touche était réservée au touch and talk de leur TS.... o_O :emlaugh:
Je pense que vous vous fatiguez pour rien
mon pote le Werner il veu pas changer sa touche et pis c'est tout! :cheer:
Et ouiiiiii !!!! :hummer:
Avatar de l’utilisateur

C6_Werner
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3547
Inscription : 20 juin 2004

Re: Patch V 1.004

#52

Message par C6_Werner »

JV69_Devau a écrit :Moi la touche F12, elle sert rarement... donc, elle reste sur le clavier là où c'est prévu tellement c'est simple (un petit coup en début de vol pour se positionner, puis après avoir été chercher une crasse dans le frigo...)

.. par contre, parler, c'est souvent... donc je pousse sur une gâchette du joy, pour ne pas m'emmerder à tâtonner après une touche sur le clavier...

Moi, cela me semble simple. mais chacun a le droit de se créer des problèmes insolubles avec ce qu'il veut.


Franchement, il y a d'autre soucis à régler que de ce tracasser du problème F12 . Cela dit, en passant, une fonction pratique attribuée par un soft en liaison avec un autre soft et qui marche très bien mais qui devrait absolument être bouleversée parce que 3 joueurs ont décrété que cette touche était réservée au touch and talk de leur TS.... o_O :emlaugh:
Encore un qui à rien compris à l'histoire :jerry:
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Pollux
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5866
Inscription : 12 février 2010

Re: Patch V 1.004

#53

Message par Pollux »

Remettez à jour votre logiciel de Track IR, NaturalPoint avait oublier d'inclure BOS dans ça liste de jeu...

Dixit Jason: http://forum.il2sturmovik.com/topic/127 ... ames-list/
"Il faut préférer la modestie de ceux qui s'associent pour combattre au triomphe passager de celui qui s'isole." Cdt De Rose CCG: https://escadrilleccg.forumactif.com/
Avatar de l’utilisateur

C6_Werner
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3547
Inscription : 20 juin 2004

Re: Patch V 1.004

#54

Message par C6_Werner »

Arf! j'ai failli crier alleluia! mais non, malgré que dans le TITTLE je lui demande d'allez chercher mon profil spécifique sur la ligne il-2 Bos. :jerry:
Avatar de l’utilisateur

lefuneste
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 2141
Inscription : 26 février 2005

Re: Patch V 1.004

#55

Message par lefuneste »

C6_Werner a écrit :Idem pour le trackir il y à toujours une merde dans les profils, il indique toujours ROF dans le trackir quand Bos est lancé, et toujours le bug du F12 depuis avril :hum:
Il me semble bien avoir fourni sur ton post d'origine sur ce pb le moyen de de plus avoir cet effet, non ?

Edit : si c'est la : http://www.checksix-forums.com/viewtopi ... 2#p1434754
(J'ai remplacé F12 par F1 généralement ca va bien ensemble de recentrer le trackIR qd on revient en vue cockpit....)
Répondre

Revenir à « IL-2 Great Battles (Stalingrad, Moscow, Kuban...) »