MISE A JOUR DCS
MISE A JOUR DCS
#1bonjour, j'essaie et réessaie par updater.exe qui est dans BIN [sous répertoire DCS]de mettre à jour,ça ne veut pas,dans menu démarrer:non plus,de changer la date horloge comme conseillé plus bas dans message :non plus,et pourtant il est arrivé que cela fonctionne et c'est plutôt rare,j'ai vérifié le pare-feu [autorisation ok]je ne me vois pas encore obligé de tout retélécharger :dcs et tous les modules en ma possession....
Re: MISE A JOUR DCS
#3mon système exploitation windows 7 édition familiale premium version 6.1.7601 service pack 1,j'ai voulu installer le su27et on me demande la mise à jour, j'attends la sortie du bf 109, et s'il le faut téléchargement dernière mise à jour totalité
#4Double-cliquer sur le DCS_updater.exe ne lance pas de mise à jour (aussi étrange que ça puisse paraître au premier abord) donc jusque là c'est normal (il faut passer une commande et/ou des paramètres à ce programme pour qu'il force la mise à jour).
Le raccourci "Update DCS World" qui est créé par défaut dans le menu démarrer contient la commande pour cela (dernier mot ci-dessous = ordre "mets à jour !"). Peux-tu vérifier la cible de ton raccourci ?
Peux-tu également détailler ce que tu entends par "ça ne veut pas" : qu'est ce que tu obtiens, précisément ? Lancement de DCS ? Fenêtre d'update et message d'erreur (lequel) ?
Certains softs de sécurité ont une facheuse tendance à bloquer le téléchargement des updates DCS, même lorsque cette appli est dûment autorisée. C'est le cas avec mon Kaspersky IS, que je désactive le temps de la MàJ.
Le raccourci "Update DCS World" qui est créé par défaut dans le menu démarrer contient la commande pour cela (dernier mot ci-dessous = ordre "mets à jour !"). Peux-tu vérifier la cible de ton raccourci ?
Code : Tout sélectionner
"D:\Jeux\DCS World\bin\DCS_updater.exe" update
Certains softs de sécurité ont une facheuse tendance à bloquer le téléchargement des updates DCS, même lorsque cette appli est dûment autorisée. C'est le cas avec mon Kaspersky IS, que je désactive le temps de la MàJ.
#5Voilà! ça fonctionne, car moi aussi j'ai l'antivirus kaspersky internet security, je l'ai donc désactivé et la mise à jour s'est déroulée sans problème, je le saurais pour la prochaine fois,merci pour l'aide.