Patch V 1.004

Salle dédiée à la série des Batlle of :
Stalingrad (BOS) Moscou (BOM), Kuban (BOK)
Avatar de l’utilisateur

SangFroid
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 171
Inscription : 20 novembre 2004

Re: Patch V 1.004

#26

Message par SangFroid »

Hier j'ai testé l'engin et effectivement mon track IR ne repond plus, affaire a suivre.

J'ai égallement un probleme suite a la configuration des bombes/roquettes... celle ci est bien prise en compte mais il n'y a pas de changement lors du largage des engins... curieux. :emlaugh:
Avatar de l’utilisateur

sport02
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5564
Inscription : 12 août 2006

Re: Patch V 1.004

#27

Message par sport02 »

ah c' est du picard j' avais pas trop compris ,
sinon j 'ai eu aussi le soucis du trackir plus reconnu , j' ai fait une mise a jour jeu du soft trackir et tout est rentré dans l' ordre .
j 'aime bien l' immersion sonore , ça donne l' impression qu 'il se passe quelque chose quelque part , imaginons le truc plus poussé en fonction de l' activité historique et de l' animation en l' air et au sol , bien mieux pour moi que de faire une campagne ou l' ambiance n' y est pas je trouve .
Dernière modification par sport02 le mar. nov. 11, 2014 9:31 pm, modifié 2 fois.
i7 6700k - ASUS Z170-A GTX1080ti - 16go DDR4 2666mhz HyperX Fury - SSD intel 330 180go - SSD Sandisk ultra II 960 Go - 2 hdd WD - Acer 27" 3D HN274HBbmiiid 1920x1080 + 2eme ecran samsung 22 " 3D - ffb2 crosoft/throttle hotas thrustmaster warthog + 2 Throttles Quadrant + rudder TPR thrustmaster/trackir 3/ son 7.1 - Volant DD osw + pédalier CSL élite fanatec - Windows 10 64bit

NN_RugbyGoth
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 598
Inscription : 31 juillet 2013

Re: Patch V 1.004

#28

Message par NN_RugbyGoth »

Salutations,

Juste un petit mot pour vois dire que freetrack et facetracktracknoir ne fonctionnent plus avec BOS et que, d'après ZaK, c'est la faute à freetrack parce que il n'y a pas de profil dédié... Fin bref si vous voulez pas dépenser 150€ pour un vrai trackir, il va falloir passer votre chemin, BOS n'est pas pour vous...

D'un coup je regrette mes 55€...
Avatar de l’utilisateur

C6_Werner
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3547
Inscription : 20 juin 2004

Re: Patch V 1.004

#29

Message par C6_Werner »

Idem pour le trackir il y à toujours une merde dans les profils, il indique toujours ROF dans le trackir quand Bos est lancé, et toujours le bug du F12 depuis avril :hum:
Avatar de l’utilisateur

Simicro
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 386
Inscription : 22 janvier 2005

Re: Patch V 1.004

#30

Message par Simicro »

RugbyGoth a écrit :faute à freetrack parce que il n'y a pas de profil dédié...
Dans ce cas il faudrait peut-être poster chez freetrack pour leur demander un profil dédié ?
RugbyGoth a écrit :Fin bref si vous voulez pas dépenser 150€ pour un vrai trackir, il va falloir passer votre chemin, BOS n'est pas pour vous...
Le TIR 4 à 100 euros fonctionne très bien avec BOS et d'autres simus.
- Tony -

DCS UH-1H Huey, Su-27 Flanker - IL-2 Battle Of Stalingrad
Intel i5 4670K OC@4.3 Ghz 4 Core - MSI Z87-G43 Gaming - 8 Go DDR3 - GeForce GTX 770 2 Go - SSD 256 Go - iiyama 27" 144Hz 1920 x 1080 - Win 7 64 bits
CH Fighterstick, CH Pro Throttle, CH Pro Pedals - TrackIR 4

Taeht Dewoht
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3210
Inscription : 02 janvier 2008

Re: Patch V 1.004

#31

Message par Taeht Dewoht »

TOMPCAT a écrit :ne r'kminche rin min fiu ché touch sont toudis les même , faut just n'in r'met d'ôt pour faire d'ôt trucs
t'a just à raviser l'menud'control! allez bon vol tizot !
Cela ressemble à du wallon ...
Avatar de l’utilisateur

Simicro
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 386
Inscription : 22 janvier 2005

Re: Patch V 1.004

#32

Message par Simicro »

sport02 a écrit :j 'aime bien l' immersion sonore , ça donne l' impression qu 'il se passe quelque chose quelque part.
Oui tout à fait, moi aussi j'aime bien. Sur l'écran d'accueil on sent maintenant une "présence" du simu, mais discrète. Bien vu les sons de l'arc électrique ! Et le bruitage de fond, c'est exactement comme tu dis : on a l'impression qu'il se passe quelque chose quelque part... c'est très suggestif. Bref, j'achète ;)
- Tony -

DCS UH-1H Huey, Su-27 Flanker - IL-2 Battle Of Stalingrad
Intel i5 4670K OC@4.3 Ghz 4 Core - MSI Z87-G43 Gaming - 8 Go DDR3 - GeForce GTX 770 2 Go - SSD 256 Go - iiyama 27" 144Hz 1920 x 1080 - Win 7 64 bits
CH Fighterstick, CH Pro Throttle, CH Pro Pedals - TrackIR 4
Avatar de l’utilisateur

C6_Werner
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3547
Inscription : 20 juin 2004

Re: Patch V 1.004

#33

Message par C6_Werner »

Simicro a écrit :
RugbyGoth a écrit :faute à freetrack parce que il n'y a pas de profil dédié...
Dans ce cas il faudrait peut-être poster chez freetrack pour leur demander un profil dédié ?
RugbyGoth a écrit :Fin bref si vous voulez pas dépenser 150€ pour un vrai trackir, il va falloir passer votre chemin, BOS n'est pas pour vous...
Le TIR 4 à 100 euros fonctionne très bien avec BOS et d'autres simus.
Allez chercher Rof à la place de Bos et impossibilité d'assigner la touche F12 pour autre chose, j’appelle pas ça fonctionner bien! :jerry:
Avatar de l’utilisateur

TOMPCAT
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4565
Inscription : 31 mars 2004

Re: Patch V 1.004

#34

Message par TOMPCAT »

JV69_Devau a écrit :
TOMPCAT a écrit :ne r'kminche rin min fiu ché touch sont toudis les même , faut just n'in r'met d'ôt pour faire d'ôt trucs
t'a just à raviser l'menud'control! allez bon vol tizot !
Cela ressemble à du wallon ...
o_O qu'est-ce tu bav tizot?
eud qu'oué? c'etau mi jamais du wallon (wallon d'football?) r'marque ben , j'connau point des masses eu ch' Wallon

Non , mi j'coz in Picard eul Picard qu'on cause autour d'Amiens ! eur'marque ben que j'netion point sur eud l'hortographe exacte vu que ça se perd dans le temps
mais phonetiquement , en appuyant ben sur l'accent , ça coule eud source
et pis , on est la pour rigoler :exit:
Avatar de l’utilisateur

PIPS
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1748
Inscription : 28 août 2002

Re: Patch V 1.004

#35

Message par PIPS »

C6_Werner a écrit :
Simicro a écrit :
RugbyGoth a écrit :faute à freetrack parce que il n'y a pas de profil dédié...
Dans ce cas il faudrait peut-être poster chez freetrack pour leur demander un profil dédié ?
RugbyGoth a écrit :Fin bref si vous voulez pas dépenser 150€ pour un vrai trackir, il va falloir passer votre chemin, BOS n'est pas pour vous...
Le TIR 4 à 100 euros fonctionne très bien avec BOS et d'autres simus.
Allez chercher Rof à la place de Bos et impossibilité d'assigner la touche F12 pour autre chose, j’appelle pas ça fonctionner bien! :jerry:
Au lieu de nous les briser, as tu essayé le nouveau patch??? J'ai vu qu'ils avaient touché au Track IR....avec un peu de chance, ton problème à été résolu ...non? :hum:
Avatar de l’utilisateur

UF_Luny
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1012
Inscription : 22 novembre 2001

Re: Patch V 1.004

#36

Message par UF_Luny »

Tain dir que j'passe mon nuovel an à Corby, dja que je panne queudalle ou presque bourré ca va et' dur, vais finir par aller me jouquer avant les autres :emlaugh:
Avatar de l’utilisateur

DdT_FireAngel
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 488
Inscription : 26 avril 2005

Re: Patch V 1.004

#37

Message par DdT_FireAngel »

aucun soucis pour moi suite a la mise a jour
ALT+F12 pour recentrer le trackir et aucun soucis
Avatar de l’utilisateur

TOMPCAT
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4565
Inscription : 31 mars 2004

Re: Patch V 1.004

#38

Message par TOMPCAT »

J'avais moi aussi le soucis avec le track IR (TIr IV) Aprés une mise à jour logiciel , une mise à jour de la base de donnée des jeux compatible , et un redemarage du PC , ça tourne bien et la fameuse touche F12 (j'ose à peine la nommer tellement elle est taboue ) fonctionne normalement Vindidious c'est pas trop tôt!

Ce jeux est une vraie tuerie!
Avatar de l’utilisateur

PIPS
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1748
Inscription : 28 août 2002

Re: Patch V 1.004

#39

Message par PIPS »

:innocent: Seigneur, faites que ça marche aussi pour le chti', histoire que nous puissions avoir la paix.............enfin!!!!!!!!!!!!!!!!!! :jerry:

Obelix
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9474
Inscription : 30 mars 2003

Re: Patch V 1.004

#40

Message par Obelix »

...surgelé
Avatar de l’utilisateur

SangFroid
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 171
Inscription : 20 novembre 2004

Re: Patch V 1.004

#41

Message par SangFroid »

Bon la mise a jour du T.IR 4 a relancer l'engin... ca marche.

Toujours un probleme suite a configuration largage bombes/roquettes... bien prise en compte par le soft mais pas de changement lors de l'utilisation... bombes/roquettes sont toujours tirées une a une. :crying:

Obelix
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9474
Inscription : 30 mars 2003

Re: Patch V 1.004

#42

Message par Obelix »

Heu, dites, le La-5 ne démarre plus?
Avatar de l’utilisateur

UF_Luny
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1012
Inscription : 22 novembre 2001

Re: Patch V 1.004

#43

Message par UF_Luny »

oui Obé

http://forum.il2sturmovik.com/topic/127 ... sted-la-5/

A priori y a une soluce avec les nouvelles touches... pas tester

Obelix
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9474
Inscription : 30 mars 2003

Re: Patch V 1.004

#44

Message par Obelix »

Ok, compris voilà ce qu'il faut faire

Avatar de l’utilisateur

C6_Werner
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3547
Inscription : 20 juin 2004

Re: Patch V 1.004

#45

Message par C6_Werner »

PIPS a écrit :Au lieu de nous les briser, as tu essayé le nouveau patch??? J'ai vu qu'ils avaient touché au Track IR....avec un peu de chance, ton problème à été résolu ...non? :hum:
Tu pense bien que j'allais pas poster sans l’avoir essayé Pips :emlaugh:
DdT_FireAngel a écrit :aucun soucis pour moi suite a la mise a jour
ALT+F12 pour recentrer le trackir et aucun soucis
Pas besoin de faire ALT avant le F12, un simple appui sur F12 recentre le trackir même si tu à assigné une commande spécial, tu te retrouve avec un doublon au niveau des touches du coup comme moi :hum:
PIPS a écrit ::innocent: Seigneur, faites que ça marche aussi pour le chti', histoire que nous puissions avoir la paix.............enfin!!!!!!!!!!!!!!!!!! :jerry:
Pourquoi tu connais des personnes qui ne l'on plus avec le patch lol , demande donc à Iceheart si il peut parler sous TS en push to talk avec F12 :clown:
Avatar de l’utilisateur

PIPS
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1748
Inscription : 28 août 2002

Re: Patch V 1.004

#46

Message par PIPS »

Ah ben c'est dommage, tu ne pourras donc jamais plus jouer sur BOS!!!!!!!!!!!!!!!! c'est con, mais c'est pas grave, il te reste ROF, IL-2 1946, DCS, et Assassin Cread !!! ça devrait bien t'occuper

NN_RugbyGoth
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 598
Inscription : 31 juillet 2013

Re: Patch V 1.004

#47

Message par NN_RugbyGoth »

Une solution pour les utilisateurs de freetrack : http://forum.il2sturmovik.com/topic/127 ... ntry199579

Il faut bien penser à passer le pitch en inversé sinon on regardes on siège...

SInon, Opentrack, des gens l'utilisent avec une wiimote?
Avatar de l’utilisateur

SangFroid
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 171
Inscription : 20 novembre 2004

Re: Patch V 1.004

#48

Message par SangFroid »

SangFroid a écrit :Bon la mise a jour du T.IR 4 a relancer l'engin... ca marche.

Toujours un probleme suite a configuration largage bombes/roquettes... bien prise en compte par le soft mais pas de changement lors de l'utilisation... bombes/roquettes sont toujours tirées une a une. :crying:
J'ai reglé mon probleme, depuis la derniere mises a jour, j'avais un doublon sur l'option (Panneau configuration / armement) "Largage bombe" ... j'ai configuré mon entrée sur le 2eme et ca marche. :banana:

Taeht Dewoht
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3210
Inscription : 02 janvier 2008

Re: Patch V 1.004

#49

Message par Taeht Dewoht »

Moi la touche F12, elle sert rarement... donc, elle reste sur le clavier là où c'est prévu tellement c'est simple (un petit coup en début de vol pour se positionner, puis après avoir été chercher une crasse dans le frigo...)

.. par contre, parler, c'est souvent... donc je pousse sur une gâchette du joy, pour ne pas m'emmerder à tâtonner après une touche sur le clavier...

Moi, cela me semble simple. mais chacun a le droit de se créer des problèmes insolubles avec ce qu'il veut.


Franchement, il y a d'autre soucis à régler que de ce tracasser du problème F12 . Cela dit, en passant, une fonction pratique attribuée par un soft en liaison avec un autre soft et qui marche très bien mais qui devrait absolument être bouleversée parce que 3 joueurs ont décrété que cette touche était réservée au touch and talk de leur TS.... o_O :emlaugh:
Avatar de l’utilisateur

TOMPCAT
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4565
Inscription : 31 mars 2004

Re: Patch V 1.004

#50

Message par TOMPCAT »

JV69_Devau a écrit :Moi la touche F12, elle sert rarement... donc, elle reste sur le clavier là où c'est prévu tellement c'est simple (un petit coup en début de vol pour se positionner, puis après avoir été chercher une crasse dans le frigo...)

.. par contre, parler, c'est souvent... donc je pousse sur une gâchette du joy, pour ne pas m'emmerder à tâtonner après une touche sur le clavier...

Moi, cela me semble simple. mais chacun a le droit de se créer des problèmes insolubles avec ce qu'il veut.


Franchement, il y a d'autre soucis à régler que de ce tracasser du problème F12 . Cela dit, en passant, une fonction pratique attribuée par un soft en liaison avec un autre soft et qui marche très bien mais qui devrait absolument être bouleversée parce que 3 joueurs ont décrété que cette touche était réservée au touch and talk de leur TS.... o_O :emlaugh:
Je pense que vous vous fatiguez pour rien
mon pote le Werner il veu pas changer sa touche et pis c'est tout! :cheer:
Répondre

Revenir à « IL-2 Great Battles (Stalingrad, Moscow, Kuban...) »