NVidia 3D Vision
NVidia 3D Vision
#1Encore et toujours avec mes questions...
La 3D Vison de NVidia est elle aussi bonne que avec ROF ?
La 3D Vison de NVidia est elle aussi bonne que avec ROF ?
Re: NVidia 3D Vision
#2Je peux pas te dire, ça fait un bout de temps que je n'ai pas retester. Mais ceux chez qui ça marchait en était trés content.
#3disons qu' il faut regler la convergence ( baisser ) lorsqu' on lance le jeu et rester sur le reglage balanced pour avoir un rendu propre en vue cockpit et qu' il y a toujours un probleme avec l' avion dans les nuages .
d 'autre part lorsque la convergence est bien réglée pour le cockpit , ça manque de profondeur en vue exterieure , du coup j' en remet une louche ( augmenter ) lorsque je zap sur cette vue , pas tres pratique .
d 'autre part lorsque la convergence est bien réglée pour le cockpit , ça manque de profondeur en vue exterieure , du coup j' en remet une louche ( augmenter ) lorsque je zap sur cette vue , pas tres pratique .
i7 6700k - ASUS Z170-A GTX1080ti - 16go DDR4 2666mhz HyperX Fury - SSD intel 330 180go - SSD Sandisk ultra II 960 Go - 2 hdd WD - Acer 27" 3D HN274HBbmiiid 1920x1080 + 2eme ecran samsung 22 " 3D - ffb2 crosoft/throttle hotas thrustmaster warthog + 2 Throttles Quadrant + rudder TPR thrustmaster/trackir 3/ son 7.1 - Volant DD osw + pédalier CSL élite fanatec - Windows 10 64bit
#4C est étonnant ce que tu écris. Pourtant, la 3D vision sur ROF fonctionne très bien sans rien avoir à faire durant les phases de vol...
#5tout depend de ce qu' on souhaite , on peut , une fois reglé la convergence pour le cockpit se contenter du rendu en vue exterieure , c 'est peu etre la meme chose pour rof d 'ailleurs , faudrait que je relance le jeu .
il n' y a que pour dcs , tu lances le jeu et rien a retoucher c 'est nickel autant a l' interieur qu' a l 'exterieur
il n' y a que pour dcs , tu lances le jeu et rien a retoucher c 'est nickel autant a l' interieur qu' a l 'exterieur
i7 6700k - ASUS Z170-A GTX1080ti - 16go DDR4 2666mhz HyperX Fury - SSD intel 330 180go - SSD Sandisk ultra II 960 Go - 2 hdd WD - Acer 27" 3D HN274HBbmiiid 1920x1080 + 2eme ecran samsung 22 " 3D - ffb2 crosoft/throttle hotas thrustmaster warthog + 2 Throttles Quadrant + rudder TPR thrustmaster/trackir 3/ son 7.1 - Volant DD osw + pédalier CSL élite fanatec - Windows 10 64bit
#6Oui, mais sans vouloir faire un HS avec DCS le collimateur n est pas projeté à l infini et la 3D ne fonctionne qu en mode fenêtre
#7Pour le HUD : oui pour les appareils FC3 et le mig 21, non pour les autres ( avec mes mods)
Pour le mode fenêtré : je suis en full screen et 3dvision...
Pour le mode fenêtré : je suis en full screen et 3dvision...
NVidia 3D Vision
#8J' ai posté un mod il y a quelque temps qui ajoute des réglages en fonctions des vues internes/externes et qui mets les étiquettes en 3D.sport02 a écrit :disons qu' il faut regler la convergence ( baisser ) lorsqu' on lance le jeu et rester sur le reglage balanced pour avoir un rendu propre en vue cockpit et qu' il y a toujours un probleme avec l' avion dans les nuages .
Je n'ai pas vérifié s.il est toujours ok pour les etiquette, mais les réglages doivent toujours fonctionner. Attention toutefois a la version des driver nvidia : ça ne marche bien qu'en 332.21 ou en dessous...