![Yes :yes:](./images/smilies/yes.gif)
Il y a beaucoup de résolutions et seulement 10 options...
Si la votre n'est pas dans la liste, mettez la résolution la plus approchante
sauf si vous êtes au dessus/dessous de la résolution max/ min auquel cas, mettez-là dans un post, merci d'avance
![Emlaugh :emlaugh:](./images/smilies/emlaugh.gif)
Tu veut certainement parler du DSR de Nvidia, tu coche tout dans le panel Nvidia et tu va choisir ta réso dans les options du jeu tout simplement.J.j. a écrit :Et si on triche en forcant le jeu à se lancer avec une résolution supérieure à celle de l'écran?
Je sais pas si Nividia permet de le faire, à l'époque j'avais vu ça pour Clodo apparemment ça s'appelle le " downsampling".C6_Werner a écrit :Tu veut certainement parler du DSR de Nvidia, tu coche tout dans le panel Nvidia et tu va choisir ta réso dans les options du jeu tout simplement.
C'était pour pouvoir obtenir un écran en 16/9 qu'on faisait cette manip?J.j. a écrit :Je sais pas si Nividia permet de le faire, à l'époque j'avais vu ça pour Clodo apparemment ça s'appelle le " downsampling".C6_Werner a écrit :Tu veut certainement parler du DSR de Nvidia, tu coche tout dans le panel Nvidia et tu va choisir ta réso dans les options du jeu tout simplement.
http://www.checksix-forums.com/viewtopi ... 3&t=185588
et pas qu'au solSimicro a écrit :Je n'ai pas connu IL-2 1946 mais l'autre jour, sur TS, je me suis laissé dire que des pilotes utilisaient le 1024 pour voir plus nettement les cibles au sol
Non, pas forcément. En fait, en "forcant" une résolution supérieure, ça permet d'avoir une qualité d'image par exemple 1920*1080 sur un écran dont la résolution native est inférieure. L'image est de meilleure qualité, mais ça bouffe pas mal de fps donc prévoir une CG qui "en a".JV69_Devau a écrit :
C'était pour pouvoir obtenir un écran en 16/9 qu'on faisait cette manip?
C'est le supersampling de RoF. La CG calcule la scène dans une résolution supérieure, et elle est redimensionnée pour convenir à la résolution réglée dans le jeu. Ca bouffe de la ressource de la CG et de la mémoire de cette dernière.J.j. a écrit :Non, pas forcément. En fait, en "forcant" une résolution supérieure, ça permet d'avoir une qualité d'image par exemple 1920*1080 sur un écran dont la résolution native est inférieure. L'image est de meilleure qualité, mais ça bouffe pas mal de fps donc prévoir une CG qui "en a".JV69_Devau a écrit :
C'était pour pouvoir obtenir un écran en 16/9 qu'on faisait cette manip?
Pour avoir cette résolution, cela veut dire, en plus de changer d'écran, de devoir changer de CG pour celles qui datent un peu (ma 570 d'il y a 3 ans risque de se mettre à fumer).pollux18 a écrit :
Je suis curieux de savoir si quelqu'un utilise un moniteur 21/9, en quelle taille et résolution?
Le moteur de BOS étant dérivé de celui de ROF, on est en droit d'espérer qu'il fasse aussi bien...
Avec quel moniteur (sans indiscrétion) ?bane a écrit :2560 / 1440 pour ma part
le dernier ASUS Swift RoG avec la techno G-SYNClefuneste a écrit :Avec quel moniteur (sans indiscrétion) ?bane a écrit :2560 / 1440 pour ma part