[VENDU] Saitek X52 + Track IR 4
[VENDU] Saitek X52 + Track IR 4
#1Salut tout le monde !
Les cours me prenant la majeur partie de mon temps libre, je n'ai plus trop le temps de me consacrer à la fois à la simulation et au maquettisme.. Je mets donc en vente le peu de matériel de simulation que j'ai pour pouvoir me consacrer plus qu'au maquettisme..
J'ai donc à vendre :
-Saitek X52, en très bon état et fonctionne très bien, j'ai encore le carton et le CD. Je le mets en vente au prix de 50€ FDP OUT
-Track IR 4 + le clip, en très bon état, acheté cet été et utilisé que très peu de fois, il fonctionne très bien. Je le mets en vente au prix de 60€ FDP OUT
Je préfère vendre le lot, dans ce cas le prix s'élève à 100€ FDP IN !
J'accepte uniquement les paiements par chèque !
Voilà, si vous voulez des photos n'hésitez pas à me les demander je vous les envoie, A+ !
Vendu à Sibiliev
Les cours me prenant la majeur partie de mon temps libre, je n'ai plus trop le temps de me consacrer à la fois à la simulation et au maquettisme.. Je mets donc en vente le peu de matériel de simulation que j'ai pour pouvoir me consacrer plus qu'au maquettisme..
J'ai donc à vendre :
-Saitek X52, en très bon état et fonctionne très bien, j'ai encore le carton et le CD. Je le mets en vente au prix de 50€ FDP OUT
-Track IR 4 + le clip, en très bon état, acheté cet été et utilisé que très peu de fois, il fonctionne très bien. Je le mets en vente au prix de 60€ FDP OUT
Je préfère vendre le lot, dans ce cas le prix s'élève à 100€ FDP IN !
J'accepte uniquement les paiements par chèque !
Voilà, si vous voulez des photos n'hésitez pas à me les demander je vous les envoie, A+ !
Vendu à Sibiliev
Dernière modification par Farenheit le lun. nov. 10, 2014 8:31 pm, modifié 2 fois.
Configuration : Intel Core i5-4570 (3.2 GHz) / MSI Z87-G43 / MSI Radeon R9 270X Gaming 2Go / 8Go de Ram
Matériel : Joystick X52 / G27
Re: [VENDS] Saitek X52 + Track IR 4
#2Bonsoir Farenheit,
Je mets une option sur l"ensemble. Peux tu me faire parvenir des photos stp.
Bonne soirée.
Je mets une option sur l"ensemble. Peux tu me faire parvenir des photos stp.
Bonne soirée.
#3Bonsoir,
Je te mets tout ça de côté et t'envoie des photos demain en MP !
A+ !
Je te mets tout ça de côté et t'envoie des photos demain en MP !
A+ !
Configuration : Intel Core i5-4570 (3.2 GHz) / MSI Z87-G43 / MSI Radeon R9 270X Gaming 2Go / 8Go de Ram
#4Si jamais cela ne se faisait pas je prends un option sur le TrakIr, pour le fiston
#5Salut,
@Sibiliev MP envoyé avec les photos !
@Morpheus D'accord je te tiens au courant si ça ne se fait pas !
A+ !
@Sibiliev MP envoyé avec les photos !
@Morpheus D'accord je te tiens au courant si ça ne se fait pas !
A+ !
#6Hello Farenheit,
On passe en MP et on en reparle.
Bon dimanche.
On passe en MP et on en reparle.
Bon dimanche.
#7Salut,
J'attends ton MP alors !
Bon dimanche !
J'attends ton MP alors !
Bon dimanche !
Re: [VENDU] Saitek X52 + Track IR 4
#8MAJ ! Matériel vendu à Sibiliev !
A+ !
A+ !