Un bus équipé d’un réacteur d’avion de chasse
Un bus équipé d’un réacteur d’avion de chasse
#1Ce bus d’école a été transformé pour accueillir un réacteur d’avion de chasse. Il peut ainsi atteindre une vitesse folle de 590 km/h. La scène a été filmée à Waterloo (Ontario, Canada).
je veux le même pour allez au boulot !
le bus le plus rapide au monde
A+ Mavriks
je veux le même pour allez au boulot !
le bus le plus rapide au monde
A+ Mavriks
-
- Nouvelle Recrue
-
- Pilote Confirmé
Re: Un bus équipé d’un réacteur d’avion de chasse
#3Avec tous les dos d ane qu il y a pres des ecoles, ca dois etre le fun!
-
- Pilote Confirmé
-
- Pilote émérite
#5C'est bien beau, mais Est-ce que les enfants sont à l'heure avec tout ça?
#6A l'avance depuis l'acquisition du busWarlordimi a écrit :C'est bien beau, mais Est-ce que les enfants sont à l'heure avec tout ça?
#7On peut ajouter un radar de suivi de terrain ?MS Galileo a écrit :Avec tous les dos d ane qu il y a pres des ecoles, ca dois etre le fun!
#8il peut transporter que 3 passagers.... un peu juste pour remplir les salles
PC: Z790-A WIFI – I9 13900K@5.5GHz – 32Go DDR5 – RTX2080 SUPER - Windows 10 pro (x64) - Souris Razer Mamba TE - Clavier Razer BlackWidow X Chroma - MicroCasque Razer BlackShark V2
Stick : Thrustmaster HOTAS Cougar & mod : FSSB R1 - Trottle : Thrustmaster VIPER TQS Mission Pack - Rudder : Thrustmaster Pendular Rudder - Track IR v5 & TrackClip pro - MFD CougarPack - ICP PalatynSM - Elgato Stream Deck
Stick : Thrustmaster HOTAS Cougar & mod : FSSB R1 - Trottle : Thrustmaster VIPER TQS Mission Pack - Rudder : Thrustmaster Pendular Rudder - Track IR v5 & TrackClip pro - MFD CougarPack - ICP PalatynSM - Elgato Stream Deck
#9Je connais aucun écolier pressé à ce point d'aller à l’école à mon avis , ils vont pas en vendre beaucoup
-
- Pilote émérite
#10Tu n'as pas vu la "mademoiselle" de mon fils l'année passée...TOMPCAT a écrit :Je connais aucun écolier pressé à ce point d'aller à l’école à mon avis , ils vont pas en vendre beaucoup
Genre Melle Chiffre si tu vois ce que je veux dire
-
- Pilote Confirmé
#12Entre Mlle Chiffre et ton avatar... on se fait une idée tout de suiteWarlordimi a écrit :Tu n'as pas vu la "mademoiselle" de mon fils l'année passée...TOMPCAT a écrit :Je connais aucun écolier pressé à ce point d'aller à l’école à mon avis , ils vont pas en vendre beaucoup
Genre Melle Chiffre si tu vois ce que je veux dire