gilles41 a écrit :un grand merci à "panchoka"
vu le nombre que l'on était son débit DL & UP fut bien appréciable
Je n'ai pas fait grand chose à part mettre ma connexion à profit; c'est le moins que je puisse faire pour vous remercier Gilles, Tintin et Yann pour nous avoir organisé une très bonne soirée didactique.
Ce P51 de DCS est vraiment fabuleux ! Je ne regrette pas mon achat
![Smile :)](./images/smilies/smile.gif)
Si le BF109 et le Spit sont du même niveau, je sens qu'il va y avoir du monde à l'entrée.
Je reviendrai volontier pour partager des bons moments de vol virtuel avec vous. Mon seul soucis est que je travail avec des horaires à la carte et que je ne peux jamais savoir trop à l'avance si je serai ou non de la partie.
Pour l'entrainement de ce soir, j'ai appris pas mal de choses (merci yann pour les roquettes). J'ai adoré le vol en formation avec les check vitesse réguliers de Gilles qui me permettait de bien suivre.
J'avoue qu'au début j'ai volé avec les étiquettes activées pour ne pas perdre des yeux la formation et lorsque je les ai enlevées "pour voir", j'ai été surpris en comparaison avec d'autres simu de la relative petite taille des avions: Je me suis dit qu'il serait très chaud pour moi de débusquer un bandit dans le ciel ou alors qu'il faudrait que je change de lunettes
Le seul soucis que j'ai observé est cette chute brutale des FPS lorsqu'on tire des raffale en staffing ! cela devient injouable. Y a t-il un moyen de réduire ce désagrément sans trop rogner sur la qualité graphique ?
@ bientôt dans les nuages