Salut a tous,
voila j'ai installé Falcon FF3 la premiere fois en ayant préalablement instalé OCI via multifalcon.
Quand je lance le jeu, je fait ma premiere mission, aucun problème. A la seconde j'ai droit :
- ou un crash au chargement avec ce message qui s'affiche sous windows :
Error 45 C:\FalconSC\SP3\Graphics\render2D.cpp Jun 21 2004
- ou a la fin de la mission quand je reviens dans le menu falcon écran noir, c'est juste l'affichage qui bug car j'entend la musique et avec de la patience et de la mémoire (:P) j'arrive a me debrouiller pour retrouver les boutons et quitter le jeu.
J'ai reinstallé falcon au moins 3 fois, tjr avant une instal, j'enleve tout le dossier, le registre. Puis j'installe falcon, 1;07fr puis 1.08us puis FF3.
Que ce passe-t-il ??
Je donne ma config : ATI 9600 256Mo de RAM DDR, 512Mo de RAM DDR, Athlon XP 2200, Windows XP
J'utilise les derniers pilotes ATI (4.8 me semble).
Voila HELP !!!
Problème avec Falcon FF3
-
Topic author - Nouvelle Recrue
-
-
- Elève Pilote
supprime en répertoire config le fichier display.dsp...relance ff3 et revoie tes setup graphique...
Peut être que cela fonctionnera ...
Peut être que cela fonctionnera ...
- Prosélytisme hurle : "Moi, je suis Vie !". Sot accourt mais se retrouve chez Enfer. Enfer alors s'écrie : "Que fait Fou chez moi ?"- (Jeffel)
Intel C2D E6800, 2 Go DDR2 OCZ PC2-9200 FLEX XLC, 2*150 Go Raptor 10000 Rpm SATA, Asus EN8800GTX, Asus P5K deluxe, LCD 20,1'' Sony SDM-S204E, X52.
-
Nop ca marche pas
Je crois que si personne a une autre idée je suis condané a devoir tjr redemarrer falcon entre chaque vol (vive la sauvegarde de campagne)
Je crois que si personne a une autre idée je suis condané a devoir tjr redemarrer falcon entre chaque vol (vive la sauvegarde de campagne)