Version "Light" Russe

Salle dédiée à la série des Batlle of :
Stalingrad (BOS) Moscou (BOM), Kuban (BOK)
Avatar de l’utilisateur

Topic author
actionjoe
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 6038
Inscription : 24 avril 2008

Version "Light" Russe

#1

Message par actionjoe »

Il y aura donc bien une version "light" vendue sur DVD en Russie seulement (pour le moment?), pour 9,5 euros.
Avec le même contenu que la version Standard, mais avec seulement deux appareils disponibles au début, le Lagg3 et le Bf 109 F4, le reste à débloquer au travers de la "campagne".

http://forum.il2sturmovik.com/topic/121 ... not-jason/


Le système d'unlocks prend un peu plus de sens...
Messieurs, vous ne pouvez pas vous battre ici! C'est la Salle de Guerre!

Image

Katsuo
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 414
Inscription : 03 septembre 2009

Re: Version "Light" Russe

#2

Message par Katsuo »

actionjoe a écrit :Le système d'unlocks prend un peu plus de sens...
Dans ce cas précis, plutôt oui. Et vu la "facilité" de la campagne, ce serait même un bon pari pour ceux qui ne veulent pas investir dans la version full, ce qui se comprend tout à fait.

J.j.
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3936
Inscription : 21 janvier 2005

Re: Version "Light" Russe

#3

Message par J.j. »

Je croyais que Jason avait posté qu'une version "light" du jeu avec avions débloquables était une large blague, et qu'on n'était pas prêt de voir ça??? Mouahaha!!! :notworthy

http://www.checksix-forums.com/viewtopi ... 2#p1442872

J'adore vraiment la com' sur ce jeu... :jerry:
Der Blaue Max
Image

Taeht Dewoht
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3210
Inscription : 02 janvier 2008

Re: Version "Light" Russe

#4

Message par Taeht Dewoht »

Si mon anglais le permettait, c'est sur le forum officiel que je me répandrais...
Si je comprends bien j'achète un jeu au prix plein et je dois m'emmerder à voler des heures dans des missions débiles contre l'IA pour avoir le droit de changer de couleur ou de type de mun alors qu'en mettant 10 E et en faisant le même travail chiant, je débloque les avions !!!

Je sais qu'il y a une différence de niveau de vie entre Liège et la Russie (mais aussi entre Liège et la Grèce ou la Pologne )profonde mais le studio est en train de foirer sur toute la ligne en doublant systématiquement ses soft avec version russe/version internationale..... C'est déjà la même politique qui a procédé à la mise en place de cette troudeculterie de "ROF Muromets"... C'est fractionner une niche visée déjà bien étroite... en croyant que la multiplication des produits va ramener du pognon. A court terme peut-être, mais sur le long :emlaugh:
Avatar de l’utilisateur

Pollux
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5866
Inscription : 12 février 2010

Re: Version "Light" Russe

#5

Message par Pollux »

Non J.j, tu te trompes !

Le post que tu mentionnes faisait état d'un site qui annonçait une version complètement gratuite du jeu avec le Lag 3 et le BF 109 F4.
C'est donc cette fausse information que Jason à démenti.

La dessus pas de soucis de com... :)


Sent from my iPhone using Tapatalk
"Il faut préférer la modestie de ceux qui s'associent pour combattre au triomphe passager de celui qui s'isole." Cdt De Rose CCG: https://escadrilleccg.forumactif.com/

J.j.
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3936
Inscription : 21 janvier 2005

Re: Version "Light" Russe

#6

Message par J.j. »

Mmmmh, mon anglais est peut être pas aussi bon que celui de Loft, mais voici ce que je lis sur le site en question:
I did, and I regret it now because a (virtually) free to play version is on the way.

In a few months time, you will be able to get a cheap trial version of Battle of Stalingrad which comes with two planes unlocked (and the rest you can earn through XP grinding).

But the devs aren't announcing this, because they want you to pay 50 or 90 Euros for the launch version first.

The devs have now (reluctantly) confirmed they are doing what they said two weeks ago they would NOT do, that is, release a virtually free - 500 rouble- version of Battle of Stalingrad with two planes, where you unlock the others through XP grinding, to Russian customers.

So they misled you two weeks ago saying they would NOT do this.

1C GS credibility down in flames.
Now they are trying to get you to believe this version will only be released in the Russian market.

http://forum.il2sturmovik.com/topic/121 ... ntry188427

And we happily admit we got it wrong by a massive 500 roubles (10 Euro).

The trial version is NOT free people, it is only virtually free.

Now when these same devs tell you that there will NOT be a trial version released outside Russia, so you will have to buy the 50 USD or 90 USD version, why should you believe them?

Or do you think, as I do, that it's just a matter of time and if you are patient, you will be able soon enough to get that $50 game with 8 planes unlocked, as a $10 game with two planes unlocked?

Would anyone like to bet against it happening?

Cheap ne veut pas dire gratuit, mais peu cher. Quant à vérifier ce qu'a dit Jason, si le post a été supprimé ca va etre difficile :hum:
Der Blaue Max
Image
Avatar de l’utilisateur

Lolsav
Banni
Banni
Messages : 494
Inscription : 13 octobre 2014

Re: Version "Light" Russe

#7

Message par Lolsav »

Battle of Stalingrad "Light" comme CLODO à neuf euros,merci War Thunder. :exit:
Avatar de l’utilisateur

PIPS
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1748
Inscription : 28 août 2002

Re: Version "Light" Russe

#8

Message par PIPS »

Oui, sur le coup, je pense vraiment que ça part en couille grave...................comme le dit un intervenant du post, s'ils voulaient tuer ce jeu, ils ne s'y prendraient pas autrement......


:...:
Avatar de l’utilisateur

UF_Nazca
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 838
Inscription : 22 novembre 2010

Re: Version "Light" Russe

#9

Message par UF_Nazca »

Houla je crois que vous vous enflammez pour rien. Les russes ont des prix de vente en informatique qui sont totalement ridicule vu de chez nous. D'ailleurs c'est tellement problématique qu'ils font toujours un système de vérouillage généralement via les adresses IP : une adresse hors Russie ne peut pas activer le jeu. Certains utilisent des VPN pour contourner la protection, mais après ils se retrouvent avec un jeu en cyrilique et doivent bidouiller à mort pour avoir une version "occidentale"... car bien sûr les version russes font tout pour ne pas intégrer d'autre langues... Bref ça revient à du piratage pur et dur.
Un des facteurs qui les forcent à avoir des prix bas est justement qu'il y a beaucoup de piratage sur PC (et console, et bien plus que chez nous) et le tout ramené au coût de la vie en Russie, aux taxes, et un taux de change en faveur de l'€... ça fait des gros écarts.

Ils ont sortis une version pour chez eux, moi ça ne me choque pas plus que ça.
Répondre

Revenir à « IL-2 Great Battles (Stalingrad, Moscow, Kuban...) »