Elle photographie les jets US
-
Topic author - Pilote Confirmé
Re: Elle photographie les jets US
#2Merci !
Je sais que la construction de phrase anglaise justifie un peu la chose, mais à 0:40 ça sent le bon speech-pas-léché-du-tout quand elle dit :
"En tant que photographe aérienne je dois faire tout l'entrainement qu'un pilote fait, sauf que je n'ai pas à apprendre à piloter l'avion" ...
Je sais que la construction de phrase anglaise justifie un peu la chose, mais à 0:40 ça sent le bon speech-pas-léché-du-tout quand elle dit :
"En tant que photographe aérienne je dois faire tout l'entrainement qu'un pilote fait, sauf que je n'ai pas à apprendre à piloter l'avion" ...
-
- Apprenti-Mécano
#3Petite image sympa d'un U-2 qui se pose à 2'16. Plutôt sportive la prise en chasse par les voitures d'accompagnement !
#4Oui elle se la pète grâve, oui elle m'énerve moi aussi...mais puxxx qu'est-ce que j'aimerais pouvoir me la raconter à sa place !S-Eagle a écrit :Merci !
Speech typiquement US
#5Je ferais bien un dog fight en corps à corps bien serré avec elle, et je vous laisse deviner quel G on titillerait ...
#6Je pense qu'elle parle de la partie aéro-médicale et la partie évacuation/survie ...S-Eagle a écrit :Merci !
#7Oui et elle le détaille après, mais en abordant le sujet comme ça fait un ascenseur émotionnel (alors que y'a pas besoin, les images et le métier sont géniaux sans artifice).DeeJay a écrit : Je pense qu'elle parle de la partie aéro-médicale et la partie évacuation/survie ...
Enfin bref c'est qu'une remarque, c'est pas grave et ça gâche rien. Ca m'a juste fait sourire.
#8Si elle cherche un stagiaire je suis disponible.......merde ma femme va pas être d'accord.
Repman
Repman
TrackIR V4 + TrackClip Pro / HOTAS Cougar - FFSB R1 - Throttle effet Hall/ Beyerdynamic MMX300 / MSI Z97 gaming 5/ Nvidia Gigabyte GTX 1080Ti / Intel core i5-4690K / Windows 10 / RAM DDR3 32GB / SSD Samsung 840 Pro 256 Go
#9Mine de rien elle fait des clichés superbes
AIME LA VÉRITÉ MAIS PARDONNE A L'ERREUR
"Si tu ne sais pas demande Si tu sais partage"
"Si tu ne sais pas demande Si tu sais partage"
#10cat plombe a écrit :Je ferais bien un dog fight en corps à corps bien serré avec elle, et je vous laisse deviner quel G on titillerait ...
J'ai refait tous les calculs... notre idée est irréalisable, il ne nous reste qu'une chose: la réaliser!
Pierre Georges Latécoère
Pierre Georges Latécoère