Petit message qui a le don d'enerver...
J'ai acheté un nouveau disque dur SSD. J'ai voulu réinstaller FSX qui "habitait" sur le même disque dur que Windows 7 et qui commençait a devenir très gros.
J'ai commencer par desistaller tous mes addons, puis FSX.
J'ai netoyé toutes les entrée de la base de registre ou figurait FSX, utilisé CCleaner pour netoyer le registre puis supprimer sur le disque dur les dossiers ProgramData\Microsoft\FSX et dans Utilisateus\MON NON\AppData\Local\Microsoft\FSX et encore Utilisateurs\MON NON\AppData\Roaming\Microsoft\FSX....Rien n'y fait, je ne peux plus réinstaller FSX !
Si quelqu'un a la solution, qu'il n'hésite pas une seule seconde !
Cette version de FSX ne peut pas passer...
-
Topic author - Pilote Confirmé
Re: Cette version de FSX ne peut pas passer...
#2Lorsque tu as desinstalle ton FSX, tu as bien commence par desinstaller le pack Acceleration, puis d'eventuels SPs, puis FSX ?
-
#3J'ai aussi desinstallé les sdk avant FSX. Après une nouvelle recherche dans la base de registre avec le mot simulator, j'ai trouvé de nouvelles entées que j'ai supprimé. Redémarrage de l'ordi... mais toujours ce fichu message d'erreur !
#4Salut
As tu desinstalle fsx avec le cd numéro 1 ou dans desinstallion de programme.
Je sais que j'ai déjà eu des problèmes en desinstallant sans passer par le cd numéro 1.
Peut être une piste ?
As tu desinstalle fsx avec le cd numéro 1 ou dans desinstallion de programme.
Je sais que j'ai déjà eu des problèmes en desinstallant sans passer par le cd numéro 1.
Peut être une piste ?
-