un truc qui a rien a voire
bon c'est completement hors sujet mais je savais pas ou le mettre j'implore donc la clemence des modos
alors la question c'est juste comment on fait pour utiliser un fichier (en locurrence un jeu) qui est en .iso
merci
alors la question c'est juste comment on fait pour utiliser un fichier (en locurrence un jeu) qui est en .iso
merci
-
- WSO Co-pilote
OT
Tipiak
Tipiak
Je serai toujours étonné et subjugué par la capacité de raisonnance des caissons de douche face à un pet
Quelqu'un aurait un peu de fil et une aiguille s'il vous plait ?
Dr_Heretic le 15/08/2005
Quelqu'un aurait un peu de fil et une aiguille s'il vous plait ?
Dr_Heretic le 15/08/2005
C'est quand même pas dur de mettre un sujet au bon endroit... je suis très déçu... :(
Surtout que je t'en ai déjà parlé par MP.
Il y a un forum qui traite justement des problèmes logiciels et matériels.
Un petit effort, quand même...
Surtout que je t'en ai déjà parlé par MP.
Il y a un forum qui traite justement des problèmes logiciels et matériels.
Un petit effort, quand même...
Il existe un petit logiciel gratuit, qui s'appelle CDmage.
en fait, c'est tout bete, il te permet d'ouvrir n'importe quelle image disque ( .iso, .bin, .nrg,....), et d'en extraire les fichiers, comme tu peux le faire d'une archive zip ou rar.
y a pas mieux
CDmage
a+
en fait, c'est tout bete, il te permet d'ouvrir n'importe quelle image disque ( .iso, .bin, .nrg,....), et d'en extraire les fichiers, comme tu peux le faire d'une archive zip ou rar.
y a pas mieux
CDmage
a+
------------------------------------
Ne volez plus, devenez la machine
Ne volez plus, devenez la machine
je suis desoler shin mais j'oublie a chaque fois jy pense jamais
suis vraiment desoler je vais esseyer de fair gaffe.
dsl
suis vraiment desoler je vais esseyer de fair gaffe.
dsl
Moi j'utilise Virtual Drive 7.11 qui est capable de t'émuler n'importe quel CD avec un fichier ISO.
Tu les graves sur un DVD et tu les insères dans Virtual drive, il les copie et ne demande pas de les graver.
Mais ton ISO, il vient d'où ??? Carte d'identité, SVP!!.???
Tu les graves sur un DVD et tu les insères dans Virtual drive, il les copie et ne demande pas de les graver.
Mais ton ISO, il vient d'où ??? Carte d'identité, SVP!!.???
Pourtant Flaps implorait la démence des modérateurs.Originally posted by Flaps@4 Sep 2004, 11:20
bon c'est completement hors sujet mais je savais pas ou le mettre j'implore donc la clemence des modos
Oh pardon j'ai mal lu, la clémence!
Yves eXcalibur Desmet
Vieux motard que jamais
Vieux motard que jamais
nan mais on ma expliqué pourquoi et c'est vrai qui on résons les modos javai pas a parler de ca jai compris mon erreur