C'est le mien aussiVoilà mon point de vue
![Wink ;)](./images/smilies/wink.gif)
![Wink ;)](./images/smilies/wink.gif)
Tout à fait, alors que ce fut tout l'inverse! (pour les cocardes du moins).L'armée de l'Air française en 14-18 est présentée comme un clone du RFC avec cocardes inversées.
C'est le mien aussiVoilà mon point de vue
Tout à fait, alors que ce fut tout l'inverse! (pour les cocardes du moins).L'armée de l'Air française en 14-18 est présentée comme un clone du RFC avec cocardes inversées.
Bon et bien tant pis, je ne fais pas partie de la "cible"Corsaire31 a écrit :Le développement étant fait par une équipe anglo-saxonne et uniquement en anglais (donc destiné à la même communauté) il ne faut pas s'étonner qu'ils aient mis en premier leurs appareils.
Toujours sans aucun biplace 'complet' pour 1917. Contre 3 pour les Allemands et 3,5 pour les Anglais.Dans ROF, les français ne sont pas vraiment laissés en reste.
Ça m'est déjà arrivé un peu plus souvent que ça! Je dirais que c'est comparable à ROF avec le reducedlethality MOD.Non les avions qui brûlent ne sont pas courants, j'ai dû voir çà deux ou trois fois sur une centaine de sorties.
La cadence de tir est effectivement moindre, ici l'avion est un BE12 (Vickers donc).la cadence de tir ,moins rapide (quelles mitrailleuses?)
Et les ombres portées des nuages sur le sol et les objets, je trouve que çà améliore bien le paysage !actionjoe a écrit :Ils ont posté quelques nouveaux screens de la 2.0, on avait déjà les effets d'ombres sur les avions, Ankor les a ajouté pour les arbres au sol.
Quand celle-ci sortira, j'achèterai les 3 d'un coupactionjoe a écrit :L
Bon, à mon avis, 45 euros pour des correctifs et quelques appareils, ça fait un peu cher. Mais si c'est le prix pour qu'ils puissent continuer... (une expansion avec le Nieuport 10 devrait être annoncée, et on croise les doigts pour qu'ils y mettent plus d'avions français-ils sont unanimement réclamés).
J
J'ai pas de screen sous la main, mais oui la minimap est moche (la map en elle-même comporte pas mal d'erreurs de localisation), et si les textures au sol ne sont pas si vilaines, on ne peut pas faire du VFR comme sur ROF (enfin, en tout cas, moi, je n'y arrive pas), du coup je me sers de la petite icône de la minimap pour me repérer.Un truc qui m'irritait dans OFF (le mod) c'est la minimap´dégueu et quasi inexploitable tirée de CFS, ça a évolué comme le reste ? Je voudrais bien voir un screen si c'est le cas
D'Aris plutôt, Ankor, c'est les ombres.mod cloud texture d'Angkor
Même si ça tombe chez nous? Si j'adore cette partie du jeu, dès fois le système confirmation est étrange, et pas franchement "historique".il faut que votre victoire soit confirmée par un autre membre de l'escadrille ayant participé au combat, et à condition qu'il n'ai pas été trop loin de vous lorsque vous avez abbatu l'avion ennemi, sinon pas de confirmation ...