Problème de serveur
-
Topic author - Nouvelle Recrue
Hello,
Est-il possible de crée une mission "COOP" dans un serveur dédié de IL2 2.04?
Les mission dogfight pas de problème, mais les coop impossible! L'autre PC charge la mission puis impossible d'aller plus loin, le jeu demande de séléctionner un aérodrome ou un avion mais impossible.
Sensei.
-
- Banni
Non, désolé, malheureusement le serveur dédié est un outil exclusivement destiné aux dogs.
Il y a quelque temps j'avais expliqué comment on procédait pour bricoler un serveur dédié avec mes potes d'escadrille... Mais là désolé il est l'heure d'aller mettre la viande dans le torchon pour moi...
Cela dit la fonction recherche est ton amie (essaye "lan" ou "51th" parmi tes mots clés ça peut marcher).
Au pire si quand je reviens je vois que ça sèche toujours je pourrai ré-expliquer si j'ai 5 minutes... mais il ne faut pas trop y compter avant mercredi vu le boulot qui m'attend... :(
Il y a quelque temps j'avais expliqué comment on procédait pour bricoler un serveur dédié avec mes potes d'escadrille... Mais là désolé il est l'heure d'aller mettre la viande dans le torchon pour moi...
Cela dit la fonction recherche est ton amie (essaye "lan" ou "51th" parmi tes mots clés ça peut marcher).
Au pire si quand je reviens je vois que ça sèche toujours je pourrai ré-expliquer si j'ai 5 minutes... mais il ne faut pas trop y compter avant mercredi vu le boulot qui m'attend... :(
-
- Banni
Bon allez va, au boulot grosse feignasse après tout c'est pas grand-chose :
<mode hyper abrégé ON>
- prendre ordi gros prosse + bcp RAM, carte video on s'en fout
- installer FB toutes options graphiques au mini
- lancer dessus mission coop
- assigner cet ordi à avion paumé dans coin de map avec zéro fuel
- assigner autres joueurs normalement
- lancer mission
- avion du serveur se crashe tout de suite
- on s'en fout ça empêche pas les autres de jouer tant que serveur reste connecté
<mode hyper abrégé OFF>
Voilà c'était pas si terrible... Ce que c'est que d'être fainéant tout de même...
<mode hyper abrégé ON>
- prendre ordi gros prosse + bcp RAM, carte video on s'en fout
- installer FB toutes options graphiques au mini
- lancer dessus mission coop
- assigner cet ordi à avion paumé dans coin de map avec zéro fuel
- assigner autres joueurs normalement
- lancer mission
- avion du serveur se crashe tout de suite
- on s'en fout ça empêche pas les autres de jouer tant que serveur reste connecté
<mode hyper abrégé OFF>
Voilà c'était pas si terrible... Ce que c'est que d'être fainéant tout de même...
-
Topic author - Nouvelle Recrue
:P
Hello,
La deuxième solution est pas mal, mais non applicable dans le cas d'une campagne évolutive (dynamique), non?
En tous cas, merci.
Sensei.
Hello,
La deuxième solution est pas mal, mais non applicable dans le cas d'une campagne évolutive (dynamique), non?
En tous cas, merci.
Sensei.