Bonjour à tous,
Suite à la dernière MAJ de DCS, concernant le P51D, dans options : P51D commande realistes, dans la liste commandes 'panneau de gauche, j'ai une serie de commande qui s'affichent sur fond "rouge"
quelqu'un à une idée de ce que cela indique ?
je n'ai affecté aucune de ces commandes à mon Warthog, et mon profil axes + commandes fonctionnent normalement dans le jeu.
Voilà c'est tout
une question ?
Re: une question ?
#2Salut,
Je n'ai pas de liste "panneau de gauche"...
J'ai "Right switch panel", mais rien pour "Left". Et (du coup ?) pas de fond rouge non plus.
++
Az'
Je n'ai pas de liste "panneau de gauche"...
J'ai "Right switch panel", mais rien pour "Left". Et (du coup ?) pas de fond rouge non plus.
++
Az'
-
- Jeune Pilote
#3Les commandes sur fond rouge, ce ne serait pas un conflit ? J'en ai eu après la dernière mise à jour, justement.
#4Mhmm, vu la nouvelle archi du système, j'imagine que c'est possible effectivement, dans cette chronologie là :
- le user règle une commande sur la touche [X] (précédemment non utilisée par le simu)
- un update du simu est fait, dans cet update est ajoutée une nouvelle commande, qui par défaut est attribuée à [X]
- résultat = conflit
- le user règle une commande sur la touche [X] (précédemment non utilisée par le simu)
- un update du simu est fait, dans cet update est ajoutée une nouvelle commande, qui par défaut est attribuée à [X]
- résultat = conflit
#5Merci à tous,
Le problème semble résolu, pour info quand j''écris "panneau de gauche" il s'agit de la colonne qui liste les commandes....et non pas "left panel" assigné à un cockpit
Bref, j'ai installé le module F86, configuré quelques commandes et j'ai testé l'oiseau, tout semble ok, puis je retourne dans le module P51D , toujours plusieurs "listes de commandes sur fond rouge ?
j'efface mon profil ( les axes et commandes ) et j'en recharge un nouveau et tout semble ok BIZARRE mais tout marche
Merci à nouveau
Le problème semble résolu, pour info quand j''écris "panneau de gauche" il s'agit de la colonne qui liste les commandes....et non pas "left panel" assigné à un cockpit
Bref, j'ai installé le module F86, configuré quelques commandes et j'ai testé l'oiseau, tout semble ok, puis je retourne dans le module P51D , toujours plusieurs "listes de commandes sur fond rouge ?
j'efface mon profil ( les axes et commandes ) et j'en recharge un nouveau et tout semble ok BIZARRE mais tout marche
Merci à nouveau
#7oui, je me suis mal expriméAzrayen a écrit :Pourquoi bizarre ? C'est logique.