Présentation Dalbias

Nouveaux pilotes! Présentations, questions et conseils .
Vous êtes complètement perdus ? Réfugiez-vous ici ! :)

Topic author
Dalbias
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Présentation Dalbias

Message par Dalbias »

Bonjour les Checkies!

Je suis Dalbias, fraîchement inscrit sur votre forum que je suis pourtant depuis pas mal d'années.
Agé de 49 ans, je suis cadre commercial dans le bâtiment et je réside avec ma famille en IDF.

J'aime l''histoire, l'aviation et le rugby et je transfère les deux premiers sur mon pc dès que je peux via des jeux de stratégie ou des simulateurs
J'ai toujours pratiqué la simulation aérienne mais jamais suffisamment pour devenir expert comme bon nombre d'entre vous semble t-il :)

Petite anecdote: Je garde un souvenir impérissable de "Tornado" sorti en 1993 pour ceux qui ont connu et je n'arrive à croire que j'ai pu y passer autant de temps quand je vois les graphismes de l"époque :)

Je voudrais à présent pouvoir rejoindre d'autres pilotes IG partager de bon moments et je pense être au bon endroit.
Je suis actuellement pas mal impliqué dans IL2 BOS mais je possède aussi ROF que j'adore, et j'ai aussi profité des dernières soldes chez DCS pour acquérir FC3.

A très bientôt entre deux nuages!

repman
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Re: Présentation Dalbias

Message par repman »

Sois le bienvenu sur C6.

Repman
TrackIR V4 + TrackClip Pro / HOTAS Cougar - FFSB R1 - Throttle effet Hall/ Beyerdynamic MMX300 / MSI Z97 gaming 5/ Nvidia Gigabyte GTX 1080Ti / Intel core i5-4690K / Windows 10 / RAM DDR3 32GB / SSD Samsung 840 Pro 256 Go

juls87
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par juls87 »

Bienvenue :cheer:

Tu trouveras beaucoup de choses très intéressante sur ce site !

A plus et bon vol!

Juls

canauos
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par canauos »

Salut et :hello:

Je suis également nouveau et j'ai choisi les même jeux que toi : Il 2 BOS et DCS :)
Ma configue : I5 3570k, GTX 1060 6gb, 16go de ram DDR 3, SSD.
Périphériques : HOTAS Warthog, grip F/A-18C avec rallonge Sahaj de 10 cm, mod TDC Delta Sim, support Monstertech version longue, MFD Cougar, palonnier TPR, HOTAS T16000M FCS, Track Ir 5.
Mon code de parrainage Star Citizen, en espérant qu'il sorte un jour : STAR-WDGN-DBJT
Répondre

Revenir à « Le forum des nouveaux (débutants) »