pas d'armement en multijoueurs
pas d'armement en multijoueurs
#1Bonjours à tous,
j'ai un problème, quand je joue en multijoueur je n'ai pas d'armes ( maverick, GBU 12....) je peux utiliser seulement le canon. J'ai essayer plusieurs serveur le résultat est le même.
Quelqu'un peut m'aider.
Merci d'avance.
j'ai un problème, quand je joue en multijoueur je n'ai pas d'armes ( maverick, GBU 12....) je peux utiliser seulement le canon. J'ai essayer plusieurs serveur le résultat est le même.
Quelqu'un peut m'aider.
Merci d'avance.
-
- Jeune Pilote
Re: pas d'armement en multijoueurs
#2Peut-être que les serveurs que tu rejoins laissent l'armement libre, auquel cas il te faut réarmer (Alt-gauche + ù) au parking ?
#3Sûrement mais tu peux me dire comment on choisi son armement car j'ai cherché mais je n'arrive pas a trouver.
Merci d'avance
Merci d'avance
#5Re bonjours,
Après avoir demander à l'équipe au sol de me réarmer. Chose faite, après cela je regarde dans le dcms et la rien que des rectangles rouges
Quelqu'un peut m'aider.
Deuxième questions peut on apponter avec le f15c si on achète le module sans acheter le pack fc3?
( je ne sais pas si on peut utiliser le porte avions sans acheter le pack fc3)
Merci d'avance !!!
Après avoir demander à l'équipe au sol de me réarmer. Chose faite, après cela je regarde dans le dcms et la rien que des rectangles rouges
Quelqu'un peut m'aider.
Deuxième questions peut on apponter avec le f15c si on achète le module sans acheter le pack fc3?
( je ne sais pas si on peut utiliser le porte avions sans acheter le pack fc3)
Merci d'avance !!!
#6Tu ne précises pas sur quel appareil, mais vu que tu parles de carrés rouges dans le dcms (DSMS ?) je pense que tu est dans un A10C.
Dans ce cas, c'est normal, après un réarmement il faut recharger ton DSMS, en affichant la page LOAD sur un de tes MFDs et en appuyant sur l'OSB correspondant au LOAD DSMS
Dans ce cas, c'est normal, après un réarmement il faut recharger ton DSMS, en affichant la page LOAD sur un de tes MFDs et en appuyant sur l'OSB correspondant au LOAD DSMS
#8Le F-15C est un avion strictement terrestre, il n'apponte jamais.