IES1 sortira le ...
-
- Jeune Pilote
Re: IES1 sortira le ...
#527bonsoir à tous !
IES1 est bloqué ? depuis hier soir , je n'ai rien vu pour dl , sur le site de PA DORE , non plus .... pb technique ?
IES1 est bloqué ? depuis hier soir , je n'ai rien vu pour dl , sur le site de PA DORE , non plus .... pb technique ?
#528... IES1 est en cours d'upload sur le serveur d'Histomod, comme il y a environ 12 gigas à uploader et que la vitesse moyenne est d'environ 64 kb/s il faudra donc un peu plus de 2 jours en uploadant jour et nuit 24h/24 ...
J'ignore à cette heure où ça en est, mais une sortie ce WE ça serait sympa pour tous les impatients ...
J'ignore à cette heure où ça en est, mais une sortie ce WE ça serait sympa pour tous les impatients ...
#530... l'upload est terminé ...
Les dernières vérifs sont en cours, c'est à dire que les beta testeurs sont invités à télécharger et installer IES1 en partant de zéro, histoire de vérifier que tout baigne et d'éviter au public un gros bug qui tache ...
Si, et seulement si, tout baigne, IES1 devrait être accessible avant lundi ...
... si ça se trouve, et certainement à cause du réchauffement de la planète, le 16 mai va tomber un 5 octobre cette année ...!!
... y'a plus d'saisons ...!
Les dernières vérifs sont en cours, c'est à dire que les beta testeurs sont invités à télécharger et installer IES1 en partant de zéro, histoire de vérifier que tout baigne et d'éviter au public un gros bug qui tache ...
Si, et seulement si, tout baigne, IES1 devrait être accessible avant lundi ...
... si ça se trouve, et certainement à cause du réchauffement de la planète, le 16 mai va tomber un 5 octobre cette année ...!!
... y'a plus d'saisons ...!
#532... la source de mon souci vient d'être identifiée ... fichier corrompu à recharger dès qu'il sera ré-uploadé ...
#533... le dernier correctif sera dispo vers 21 h ... le temps qu'on vérifie que tout baigne, ça risque de faire un peu tard pour ceux qui cotisent demain matin ... sachant qu'il y a 12 gigas à télécharger à environ 800 kb/s ...
-
- Jeune Pilote
#534salut Mick !!!
merci de prendre le temps de nous tenir au courant pour la naissance !!!!.....
merci de prendre le temps de nous tenir au courant pour la naissance !!!!.....
#535... ce qui est sûr c'est que ce ne sera pas un prématuré, car la maman a beau pousser fort, pour le moment ça ne vient pas ...
#536... un des beta testeurs vient de nous informer que chez lui l'accouchement s'est bien passé et que la maman se porte bien ...
... donc si le médecin accoucheur n'est pas trop débordé, il devrait y avoir d'autres naissances cette nuit ...
... donc si le médecin accoucheur n'est pas trop débordé, il devrait y avoir d'autres naissances cette nuit ...
-
- Apprenti-Mécano
#538Penser à télécharger les skins et/ou les placer aux avions correspondants. Sinon vous n'aurez pas beaucoup de choix.
#539Bon, eh bien ça fonctionne d'enfer, mais il va falloir reprendre des cours ^^ Obligé de m'éjecter, mon harnais était coincé (pas configuré la touche sans doute) je suis mort à la première sortie
Bravo pour le taf à l'équipe de développement car il y a du boulot là derrière!
Je vois que ça télécharge fort sur mon serveur (12 connectés), un petit malin niçois télécharge à 10M/s, il se reconnaitra!
Bravo pour le taf à l'équipe de développement car il y a du boulot là derrière!
Je vois que ça télécharge fort sur mon serveur (12 connectés), un petit malin niçois télécharge à 10M/s, il se reconnaitra!
Dernière modification par C6_Dore le dim. oct. 05, 2014 11:34 pm, modifié 1 fois.
#540Les Histos et les EMS seront heureux de vous aider si vous avez des interrogations particulières!
Vous avez nos adresses dans le read-me.
Hey les gars: CA Y EST!
Vous avez nos adresses dans le read-me.
Hey les gars: CA Y EST!
-
- Mécano au sol
-
- Pilote Confirmé
-
- Jeune Pilote
#544bjr à tous et merci !!!!
je suis en train de dl, hélas, ça ne va pas bien vite .... tant pis , la patience est là ....
je suis en train de dl, hélas, ça ne va pas bien vite .... tant pis , la patience est là ....
#545Yes !!! Du beau boulot les gars ! Bravo !
Peut être que j'aurais compris comment ça marche in 2 more weeks !
Sinon pour le dl, je conseille le livre d'or de JP, le serveur tourne plus vite ! Mais je veux bien essayer de créer un lien torrent.
Peut être que j'aurais compris comment ça marche in 2 more weeks !
Sinon pour le dl, je conseille le livre d'or de JP, le serveur tourne plus vite ! Mais je veux bien essayer de créer un lien torrent.
*NNGC1-Clo
#546J'ai un peu suivi les échanges sur ce forum concernant la sortie de IES1; il me semble, mais peut-être ai-je loupé des étapes, que ce "nouveau sim" va plutôt intéresser les joueurs en ligne; comme son installation est annoncée à 12 gigas sur DD, avant de télécharger et installer IES1, pourrait- il aussi faire le bonheur des joueurs hors ligne?
Si jamais j'installe IES1, puis-je le faire sur la base d'une version basic du jeu que j'ai sauvegardée sur un DD externe et que je copierai dans un nouveau dossier de mon PC.
Merci d'avance pour votre réponse et votre travail.
Si jamais j'installe IES1, puis-je le faire sur la base d'une version basic du jeu que j'ai sauvegardée sur un DD externe et que je copierai dans un nouveau dossier de mon PC.
Merci d'avance pour votre réponse et votre travail.
#547Je vous propose ce lien torrent :
https://www.mediafire.com/?nhtu4c6vtuehe9z
Dites-moi si ça marche !
Dites-moi si ça marche !
*NNGC1-Clo
-
- Apprenti-Mécano
#548Bonjour Gaev,
Pour installer IES1, point besoin de versions anciennes. (Il faut juste justifier que tu as le CD du jeu).
Il suffit de récupérer les fichiers suivre la procédure qui est parfaitement claire et simple.
Si vous avez des des questions, comme dit Boba (et éviter qu'il y en ai partout) il faut aller sur les sites Histo ou EMS les poser.
On maîtrise bien IES1 (bêta testeurs) et on est prêt à aider tout le monde sur notre TS en live et voler sur une petite carte prévue à cet effet (que je termine).
Oui on peut jouer en solo en IES1 comme en multi. chacun étant dans ces préférences.
Pour installer IES1, point besoin de versions anciennes. (Il faut juste justifier que tu as le CD du jeu).
Il suffit de récupérer les fichiers suivre la procédure qui est parfaitement claire et simple.
Si vous avez des des questions, comme dit Boba (et éviter qu'il y en ai partout) il faut aller sur les sites Histo ou EMS les poser.
On maîtrise bien IES1 (bêta testeurs) et on est prêt à aider tout le monde sur notre TS en live et voler sur une petite carte prévue à cet effet (que je termine).
Oui on peut jouer en solo en IES1 comme en multi. chacun étant dans ces préférences.
-
- Jeune Pilote
#549bonjour , ici , c'est le boulet ! on fait comment avec un lien torrent ?!Clo a écrit :Je vous propose ce lien torrent :
Dites-moi si ça marche !
#550Tu dois utiliser un logiciel comme : utorrent ou bitorrent :
http://www.clubic.com/r/torrent/
J'uitlise utorrent pour ma part
Quelques explications ici :
http://www.clubic.com/article-332880-1- ... rrent.html
http://www.clubic.com/r/torrent/
J'uitlise utorrent pour ma part
Quelques explications ici :
http://www.clubic.com/article-332880-1- ... rrent.html