PRESENTATION D'UN ETRANGER
PRESENTATION D'UN ETRANGER
#1Bonjour a tout!
Je m'appelle Fernando, je sois un Espagnol qui a venú a habiter a Strassbourg pour trois annes. Je pertenaitre al Escuadron69, mais je he connu C7 quand je recherche de la information du akes barnes plans.
Como j'aime d'apprendre le langue francaise, je voudrais participer dans votre forum.
Je vole des simulateurs militaires, Il-2, COD et DCS. Mon equip c'est bon, et je amerais de construire une cockpit. J'ai quatre ecrans, le pricipal est 32", deux de 24" et une tactile de 23", le joystick un Logitech G940.
Bon, merci beaucoup por votre comprehension avec mon mauvais francais (et mon clavier cette international, donq je ne peu pas ecrire certain lettres et attcents), j'essaie de ecrire sans google translator
Je m'appelle Fernando, je sois un Espagnol qui a venú a habiter a Strassbourg pour trois annes. Je pertenaitre al Escuadron69, mais je he connu C7 quand je recherche de la information du akes barnes plans.
Como j'aime d'apprendre le langue francaise, je voudrais participer dans votre forum.
Je vole des simulateurs militaires, Il-2, COD et DCS. Mon equip c'est bon, et je amerais de construire une cockpit. J'ai quatre ecrans, le pricipal est 32", deux de 24" et une tactile de 23", le joystick un Logitech G940.
Bon, merci beaucoup por votre comprehension avec mon mauvais francais (et mon clavier cette international, donq je ne peu pas ecrire certain lettres et attcents), j'essaie de ecrire sans google translator
Re: PRESENTATION D'UN ETRANGER
#4Hola Marques/Fernando , et sur C6
Pilote indépendant de F16 block 50/52 sur Falcon BMS - HOTAS Cougar modé FCC1 - Saitek Pro Rudder Pedals - ED TRacker - 2x MFD Cougar - ICP "CatPlombe" - 1x Carte Pokeys - un cockpit F16 en chantier - CM MSI B650 Gaming ; AMD Ryzen 7800X3D 4,20GHz ; 32 Go DDR5 Corsair ; AMD Radeon RX7900XTX 24Go DDR6 ; Ecran Hisense 55" 4K
#5Bienvenue sur C6 !
Bon courage pour continuer à apprendre la dure langue française !
Bon vols, et j'espère que tu nous fera un beau pit !
à bientôt !
Bon courage pour continuer à apprendre la dure langue française !
Bon vols, et j'espère que tu nous fera un beau pit !
à bientôt !
Falcon BMS 4.37 - Winwing F16 HOTAS - Track IR Pro 5 + Track Clip Pro
#6Bienvenue sur C6.
Repman
Repman
TrackIR V4 + TrackClip Pro / HOTAS Cougar - FFSB R1 - Throttle effet Hall/ Beyerdynamic MMX300 / MSI Z97 gaming 5/ Nvidia Gigabyte GTX 1080Ti / Intel core i5-4690K / Windows 10 / RAM DDR3 32GB / SSD Samsung 840 Pro 256 Go
#8Salut et bienvenu
Ma configue : I5 3570k, GTX 1060 6gb, 16go de ram DDR 3, SSD.
Périphériques : HOTAS Warthog, grip F/A-18C avec rallonge Sahaj de 10 cm, mod TDC Delta Sim, support Monstertech version longue, MFD Cougar, palonnier TPR, HOTAS T16000M FCS, Track Ir 5.
Mon code de parrainage Star Citizen, en espérant qu'il sorte un jour : STAR-WDGN-DBJT
Périphériques : HOTAS Warthog, grip F/A-18C avec rallonge Sahaj de 10 cm, mod TDC Delta Sim, support Monstertech version longue, MFD Cougar, palonnier TPR, HOTAS T16000M FCS, Track Ir 5.
Mon code de parrainage Star Citizen, en espérant qu'il sorte un jour : STAR-WDGN-DBJT
#9merci beaucoup! Maintenant je ne sois pas a ma maison, et j'ai peu d'access a Internet, mais j'espere participer plus souvent quand je rentre a ma maison dans plusieurs semaines.
#10Salut Marques,
Bienvenue à toi et bonne continuation dans l'apprentissage de la langue de Molière.
Bienvenue à toi et bonne continuation dans l'apprentissage de la langue de Molière.
-
- Apprenti-Mécano
#12Bienvenue à toi Fernando !
Un saludo !
Un saludo !
- Tony -
DCS UH-1H Huey, Su-27 Flanker - IL-2 Battle Of Stalingrad
Intel i5 4670K OC@4.3 Ghz 4 Core - MSI Z87-G43 Gaming - 8 Go DDR3 - GeForce GTX 770 2 Go - SSD 256 Go - iiyama 27" 144Hz 1920 x 1080 - Win 7 64 bits
CH Fighterstick, CH Pro Throttle, CH Pro Pedals - TrackIR 4
DCS UH-1H Huey, Su-27 Flanker - IL-2 Battle Of Stalingrad
Intel i5 4670K OC@4.3 Ghz 4 Core - MSI Z87-G43 Gaming - 8 Go DDR3 - GeForce GTX 770 2 Go - SSD 256 Go - iiyama 27" 144Hz 1920 x 1080 - Win 7 64 bits
CH Fighterstick, CH Pro Throttle, CH Pro Pedals - TrackIR 4