Journal des développeurs N°81
Journal des développeurs N°81
#1L'annonce officielle: http://forum.il2sturmovik.com/topic/168 ... ntry170076
Hi Everybody!
Today we give you the single player campaign for the Early Access. This is the most complex game mode we have in BOS. It utilizes our mission generator logic, AI technologies, and all the content we’ve made. We’ll keep working on the Campaign for a time, adding new types of missions, applying some more scenario elements and improve the existing systems. Because today’s release is the very first public version of the Campaign, you’ll probably find bugs in it. We’ll notify you about the most important ones that are discovered and, of course, fix them.
And yes, we need some extra time to finalize the project and make some important corrections. This is mostly related to the key features of the flight-sim i.e. engineering and programming. It may seem that now that the Campaign is going to be available we’d have all the time in the world for the rest of the work. Despite modern trends we do not want an endless beta for our game. That’s why when some necessary “polishing” is done IL2:BOS will be officially released in the beginning of November 2014, which is one month from today.
Today’s update will be one of the most significant of the entire Early Access period. Because of that, the first thing that you need to know is that you’ll need to perform a clean install if you have the non-Steam version. We apologize for that, but it is necessary. Uninstall the game completely (and a system reboot is recommended after that), download the updated game client from your profile and run the installer. Steam version owners won’t need all that as the update is going to be automatic. The second thing we want you to pay attention to is that the in-game progress logics will be enabled. In other words, all modifications on your accounts have been locked and you’ll make them available by playing the Campaign. Also, we’ve updated the Founders’ hangars with exclusive skins and other little things that we promised to all participants of the pre-order program.
We want to thank the community for their patience and understanding as we have progressed through the Early Access period. Overall it’s been a pretty pleasant experience we believe, hopefully the new Campaign will work as it is supposed to. As we enter the final stretch we are pleased to see some innovative MP servers and some really awesome videos that have been created to help demonstrate how awesome BOS is. We appreciate the efforts of all involved to support the BOS community and this hobby.
Cheers!
Hi Everybody!
Today we give you the single player campaign for the Early Access. This is the most complex game mode we have in BOS. It utilizes our mission generator logic, AI technologies, and all the content we’ve made. We’ll keep working on the Campaign for a time, adding new types of missions, applying some more scenario elements and improve the existing systems. Because today’s release is the very first public version of the Campaign, you’ll probably find bugs in it. We’ll notify you about the most important ones that are discovered and, of course, fix them.
And yes, we need some extra time to finalize the project and make some important corrections. This is mostly related to the key features of the flight-sim i.e. engineering and programming. It may seem that now that the Campaign is going to be available we’d have all the time in the world for the rest of the work. Despite modern trends we do not want an endless beta for our game. That’s why when some necessary “polishing” is done IL2:BOS will be officially released in the beginning of November 2014, which is one month from today.
Today’s update will be one of the most significant of the entire Early Access period. Because of that, the first thing that you need to know is that you’ll need to perform a clean install if you have the non-Steam version. We apologize for that, but it is necessary. Uninstall the game completely (and a system reboot is recommended after that), download the updated game client from your profile and run the installer. Steam version owners won’t need all that as the update is going to be automatic. The second thing we want you to pay attention to is that the in-game progress logics will be enabled. In other words, all modifications on your accounts have been locked and you’ll make them available by playing the Campaign. Also, we’ve updated the Founders’ hangars with exclusive skins and other little things that we promised to all participants of the pre-order program.
We want to thank the community for their patience and understanding as we have progressed through the Early Access period. Overall it’s been a pretty pleasant experience we believe, hopefully the new Campaign will work as it is supposed to. As we enter the final stretch we are pleased to see some innovative MP servers and some really awesome videos that have been created to help demonstrate how awesome BOS is. We appreciate the efforts of all involved to support the BOS community and this hobby.
Cheers!
"Il faut préférer la modestie de ceux qui s'associent pour combattre au triomphe passager de celui qui s'isole."
Cdt De Rose
CCG: https://escadrilleccg.forumactif.com/
Re: Early Access 42ème semaine
#2Attention, il faudra:
1°) tout désinstaller et ne garder aucun fichier ancien (input compris) afin de minimiser les bugs.
2 °) Redémarrer le PC
3°) Attendre que Zak donne le feu vert (actuellement master serveur en maintenance de 18h00 à 20h00 GMT)
4 °) Re-télécharger le launcher via le site officiel
5°) Lancer le nouveau launcher afin qu'il re-télécharge complètement la nouvelle version du soft
http://forum.il2sturmovik.com/topic/111 ... /?p=170135
C'est ce qui s'appel essuyer les plâtres mais ça on le savait tous en pré-commandant le jeu...
1°) tout désinstaller et ne garder aucun fichier ancien (input compris) afin de minimiser les bugs.
2 °) Redémarrer le PC
3°) Attendre que Zak donne le feu vert (actuellement master serveur en maintenance de 18h00 à 20h00 GMT)
4 °) Re-télécharger le launcher via le site officiel
5°) Lancer le nouveau launcher afin qu'il re-télécharge complètement la nouvelle version du soft
http://forum.il2sturmovik.com/topic/111 ... /?p=170135
C'est ce qui s'appel essuyer les plâtres mais ça on le savait tous en pré-commandant le jeu...
"Il faut préférer la modestie de ceux qui s'associent pour combattre au triomphe passager de celui qui s'isole."
Cdt De Rose
Re: Journal des développeurs N°81
#3Feu vert donné à 0010 => https://il2bos1.s3.amazonaws.com/IL2_setup.exe
Boitier: Cooler Master COSMOS ESA 1010 - Mobo: GA-Z68X-UD7 BIOS F10 - CPU: Intel Core i7 2600k OC @ 4.5 Ghz - Ventirad: Noctua NH-D14.
Memoire: 16 Go Dual channel DDR 3 G.Skill PC3-17000 RipjawsX 9-9-9-24 1,65 V. GPU: RTX 2080 ZOTAC AMP ED.
Hotas Cougar s/n°20575 - WARTHOG s/n°03398 - Saïtek Pro flight Rudder - Track IR v5 s/n: 117740 + Track Clip Pro.
Windows 10 Professionnel 64 bits sur SSD OCZ VERTEX 4 -FW: 1.5- 128 Go.
Memoire: 16 Go Dual channel DDR 3 G.Skill PC3-17000 RipjawsX 9-9-9-24 1,65 V. GPU: RTX 2080 ZOTAC AMP ED.
Hotas Cougar s/n°20575 - WARTHOG s/n°03398 - Saïtek Pro flight Rudder - Track IR v5 s/n: 117740 + Track Clip Pro.
Windows 10 Professionnel 64 bits sur SSD OCZ VERTEX 4 -FW: 1.5- 128 Go.
#4comme je n'avais pas vu ce topic avant , j'ai fait comme d'habitude .
ça à l'air de fonctionner normalement
ça à l'air de fonctionner normalement
#5Tant mieux si ça a l'air de fonctionner, a voir pour la suite...
Téléchargement dispo depuis ce matin 00h10...
Taille total de 3.10 GB ce qui ne devrait pas me permettre de tester la bête avant lundi
Téléchargement dispo depuis ce matin 00h10...
Taille total de 3.10 GB ce qui ne devrait pas me permettre de tester la bête avant lundi
Cdt De Rose
#6Bonjour à tous
@TOMPCAT : "comme d'habitude" cad
1 - tu lances le jeu et le check se fait tout seul ?
ou
2 -tu suis les consignes :
tu désinstalles tout ,
tu redémarres le PC
et tu récupère le launcher
puis tu le lances ?
Merci de ta réponse
A+
@TOMPCAT : "comme d'habitude" cad
1 - tu lances le jeu et le check se fait tout seul ?
ou
2 -tu suis les consignes :
tu désinstalles tout ,
tu redémarres le PC
et tu récupère le launcher
puis tu le lances ?
Merci de ta réponse
A+
-
- Jeune Pilote
#7Comment sauvegarde t-on le fichier commandes pour ne pas avoir a le refaire déjà ?
Autre chose a sauvegarder ?
Autre chose a sauvegarder ?
-
- Pilote Confirmé
#8Moi, j'ai tout réassigné... cela va assez vite en fait. Ce qui prend du temps c'est de vider les touches par défauts... Une fois le tableau vide, c'est plus clair et moins brouillon.
#9Le soucis quand on ne réinstalle pas tout, ça peut marcher sur le moment mais s'il y a des merdes on ne pourra rien faire d'autre que de conseiller : "cette fois ci réinstalles tout et refais tes attribs....
#10Sans parler du temps de perdue pour les gens qui essaie de résoudre un problème parce qu'un gus a eu la flemme de réassigner ses touches, ou n'a pas fait ce qu'on lui a demandé, toujours par feignantise.Barda a écrit :Le soucis quand on ne réinstalle pas tout, ça peut marcher sur le moment mais s'il y a des merdes on ne pourra rien faire d'autre que de conseiller : "cette fois ci réinstalles tout et refais tes attribs....
Bref arrêter d'être plus royaliste que le roi, si on vous dit de ré-installer et de réassigner vos touches, faite le. Et si vous trouvez ça tellement insupportable de prendre 5 minutes pour réassigner vos touches, attendez la version finale. Le jeu est en phase de développement, donc sujet à changement et à problème. Pas la peine de créer des problèmes là où il ne devrait pas y en avoir. Vous, vous perdez du temps, les personnes qui vous aide perdent du temps, et les dev aussi, s'ils se penchent sur votre problème. Et tout ça pour un truc qui n'est le fait que d'une combinaison de paramêtres qui ne devraient pas être présent, si vous aviez une version propre, et pas bidouillé.
#11Attention piéton...
Cdt De Rose
#12D'ailleurs, il y en a sur la mission qui tourne sur eagle nest.
#13Mon installation s'est faite en russe
J'ai tout viré et je suis entrain de recommencer.
#14C'est l'interface qui est en russe une fois l'installation fini, tu vas en haut à droite du launcher, et tu re-sélectionnes English. Bref, tu refais une installation pour rien.space-ace a écrit :Mon installation s'est faite en russe
#15merci Phoenix , je m'en doutais un peu mais hier quand j'ai vu le bazard et ne comprenant que le zoltarien ,j'ai tout expédié...
#16cela a toujours été en russe pour moi , je passe en anglais ensuite , c' est sur l' interface en haut a droite avant de lancer le jeu .
cette histoire de blocage est vraiment penible , meme pour les skins il faut les debloquer , du coup j' ai refermé le jeu ,, en attendant de m' y remettre lorsque je serais calmé .
cette histoire de blocage est vraiment penible , meme pour les skins il faut les debloquer , du coup j' ai refermé le jeu ,, en attendant de m' y remettre lorsque je serais calmé .
i7 6700k - ASUS Z170-A GTX1080ti - 16go DDR4 2666mhz HyperX Fury - SSD intel 330 180go - SSD Sandisk ultra II 960 Go - 2 hdd WD - Acer 27" 3D HN274HBbmiiid 1920x1080 + 2eme ecran samsung 22 " 3D - ffb2 crosoft/throttle hotas thrustmaster warthog + 2 Throttles Quadrant + rudder TPR thrustmaster/trackir 3/ son 7.1 - Volant DD osw + pédalier CSL élite fanatec - Windows 10 64bit
#17calme ta joie l'amis , je t’agresse pas , tu m'agresse pas , je signale un truc : point!phoenix a écrit :Sans parler du temps de perdue pour les gens qui essaie de résoudre un problème parce qu'un gus a eu la flemme de réassigner ses touches, ou n'a pas fait ce qu'on lui a demandé, toujours par feignantise.Barda a écrit :Le soucis quand on ne réinstalle pas tout, ça peut marcher sur le moment mais s'il y a des merdes on ne pourra rien faire d'autre que de conseiller : "cette fois ci réinstalles tout et refais tes attribs....
Bref arrêter d'être plus royaliste que le roi, si on vous dit de ré-installer et de réassigner vos touches, faite le. Et si vous trouvez ça tellement insupportable de prendre 5 minutes pour réassigner vos touches, attendez la version finale. Le jeu est en phase de développement, donc sujet à changement et à problème. Pas la peine de créer des problèmes là où il ne devrait pas y en avoir. Vous, vous perdez du temps, les personnes qui vous aide perdent du temps, et les dev aussi, s'ils se penchent sur votre problème. Et tout ça pour un truc qui n'est le fait que d'une combinaison de paramêtres qui ne devraient pas être présent, si vous aviez une version propre, et pas bidouillé.
je suis rentré vers 1h du mat et comme tous les vendredis soir j'ai lancé la mise à jour qui s'est faite comme d'habitude (3 giga environ de mise à jour) je suis donc allé me coucher en laissant le bazaerd tourner tout seul , ce matin j'ai essayé le jeuxc qui fonctionnait tres bien . c'est aprés que j'ai vu ce post qui arrive trop tard pour moi . je ne comprend e toutes façons pas l'anglais donc je ne vais jamais sur le site officiel .
je garde un ton gentil et polis , fait en autant , merci
#18Tu as vu une insulte, ou une impolitesse, désolé, je n'en vois pas. De plus, ça ne s'adresse pas spécialement à toi, mais c'est général.
-
- Pilote Confirmé
#19Pour le lagg, j'ai depuis longtemps ce problème, il résiste plutôt " du nez" et faut pousser pour le faire piquer. D'ailleurs impossible de faire un piqué prononcé sans trimer. mais cela ne date pas de cette mise à jour et c'est propre à l'avion je pense.Genius a écrit :Mes impressions:
- j'ai l'impression d'un retard de réponse sur la profondeur (effet de courbe de réponse alors qu'il y en a pas) sur le lagg3, peut être pour simuler la dureté des commandes ?
[
-
- Jeune Pilote
#20bon ben perso, je n ai pas eu besoin de tout reinstaller et ca a l'air de marcher sans soucis
bref, la reinstall viendra plus tard avec celle de tout l'ordi
bref, la reinstall viendra plus tard avec celle de tout l'ordi
#21Réinstall mais récupération de mon profil pour fainéantise caractérielle, à part un blocage au premier lancement d'une mission rapide ça semble fonctionner. En revanche la mini map n'est pas activable en mode mission rapide.
#22pour ma part je suis bloqué sur la premiere mission avec ce message :
weapon mode for this airplane is not available for you account ( it's possibble that modrelated ammunition was set while mod itself is not available ).
vous avez une idee ?
weapon mode for this airplane is not available for you account ( it's possibble that modrelated ammunition was set while mod itself is not available ).
vous avez une idee ?
#23Voir ici :bane a écrit :pour ma part je suis bloqué sur la premiere mission avec ce message :
vous avez une idee ?
http://www.checksix-forums.com/viewtopi ... 7&t=187268
Problème connu. Sion fait pas 60Xp dans la première mission, le jeu passe directement à la 3ème mission où tout est locké.
Résolution par dev. ce mardi peut-être. En attendant,campagne plus disponible.
Bon courage
#24Beh si, elle est dispo.......kpax2004 a écrit : En attendant,campagne plus disponible.
Bon courage
#25Pas pour ceux qui n'ont pas pu finir le tuto suite au problème.cromagnon a écrit :Beh si, elle est dispo.......kpax2004 a écrit : En attendant,campagne plus disponible.
Bon courage