Nonjour
Je recherche un disque WD elements 500 GB "ancienne génération" USB2 SEULEMENT.
En effet, j'ai flingué la prise USB du mien mais le disque est certainement intact, je veux donc démonter et échanger le disque pour récupérer mes données.
Je me suis trompé en rachetant la version récente USB3 mais elle semble incompatible donc il me faut la version 2.0 (prise USB2 "étroite" et non USB3 "large")
Je peux soit envoyer la version USB3 en échange de la version USB2, ou racheter la version USB2.
Image de la bête :
et surtout la prise :
Merci d'avance
recherche Disque WD elements 500 GB USB2
Re: recherche Disque WD elements 500 GB USB2
#2pourquoi tu achètes pas un kit usb externe et tu ouvres l'ancien et places dans ton kit? comme ça c'est moins cher et tu peux éventuellement passer a l'USB3 sans perte de données.
#3ça ne marche pas : si tu démontes les WD elements, tu verras que la connexion n'est pas standard, ils passent par un PCB spécial !icemaker a écrit :pourquoi tu achètes pas un kit usb externe et tu ouvres l'ancien et places dans ton kit? comme ça c'est moins cher et tu peux éventuellement passer a l'USB3 sans perte de données.
C'est d'ailleurs devenu pour moi un motif de "non achat".
#4Je vais voir au taf si on n'en a pas mais c'est clair que ces pcb avec direct l'usb c'est vraiment nazejeanba a écrit :ça ne marche pas : si tu démontes les WD elements, tu verras que la connexion n'est pas standard, ils passent par un PCB spécial !icemaker a écrit :pourquoi tu achètes pas un kit usb externe et tu ouvres l'ancien et places dans ton kit? comme ça c'est moins cher et tu peux éventuellement passer a l'USB3 sans perte de données.
C'est d'ailleurs devenu pour moi un motif de "non achat".
Asus P5Q PRO, Core 2 Duo E8400, 4 Go DDR2, 7850, 2*Raptor 74 Go en Raid 0, P182, Hanns.G HG281D,Stick de Warthog et throttle de Cougar, Rudder Saïtek Pro Flight