AIR 04

Maquettes, images, meetings, aviation réelle
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Merlin (FZG_Immel)
As du Manche
As du Manche
Messages : 14332
Inscription : 18 août 2001

#1

Message par Merlin (FZG_Immel) »

Veuillez indiquer (si vous le souhaitez) votre présence à AIR 04 ICI, et peut être un petit descriptif de votre tenue vestimentaire. Je sens qu'avec plus de 80000 personnes, ca va être chaud de se retrouver, mm au meeting point.

pour ma part :

samedi,dimanche

T-shirt C6
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE

Elcap
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4241
Inscription : 16 juillet 2003

#2

Message par Elcap »

bon, on recommence :D

samedi, dimanche,

ticheurtes blancs avec l'avatar que vous voyez, ni plus ni moins... (c'est la 1ere fois que je met un ticheurte avec une photo de moi dessus, je suis ému :)
pantacourt bleu
casquette lockon bleue
sac à dos noir avec bouteilles d'eau qui dépassent :)
appareil photo en bandoulière
lunettes de soleil
sourire niais zet ébahi
Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Merlin (FZG_Immel)
As du Manche
As du Manche
Messages : 14332
Inscription : 18 août 2001

#3

Message par Merlin (FZG_Immel) »

arf.. non.. je viens d'y penser.. Je vais mettre une chemise que tout le monde reconnaitra !!! chercher le seul WM C6 a déjà avoir la tenue PF , anciennement Jack Carver (Far Cry.. et oui, Ubisoft recycle ses produits) !

les pilotes de la fertés savent de quoi je veux parler ;)
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE
Avatar de l’utilisateur

K-lu
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3896
Inscription : 26 mars 2004

#4

Message par K-lu »

Bon pour moi: deux jours 12 heure meting point en jean noire, avec t-shirt aérodrome de gruyère, certainement sac à dos noire, avec chapeau afjm, et lunette de pilote!
Bon, sur se: a demain, avec un grande impatience de vous rencontrer tous! :D
Ps: pendant que j'y pense: je serais avec Iouf!

Elcap
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4241
Inscription : 16 juillet 2003

#5

Message par Elcap »

merlin... je connais pas la chemise, mais j'en ai plus d'une fois entendu parler :D :D

(sinon oui, je serai avec programmeurfou, que certains connaissent pour son serveur TS, et je viens avec Boris, et un copain de boris... qui est peut-être sur C6, mais je ne sais pas sous quel pseudo
Image

Boris
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 651
Inscription : 05 avril 2003

#6

Message par Boris »

vivi moi je viens, Elcap il a été très gentil donc j'ai pu venir, lol ^_^

Bon, Polo HV, avec le logo devant, mon pseudo sur la manche gauche et ma pin up perso sur la manche droite, lol, tout ça sur un polo bleu marine avec une rayure blanche. Sac à dos vers, appareil photo autour du coup, lunettes de soleil si il y en a, lol, casquette armée de l'air et pi euhhh, bin, voila quoi, sinon pour mon copain Elcap, il ne traine pas sur C6 mais sur le forum d' avionslegendaires.com :P

Je serais p'tet avec Diego et avec Cro le dimanche

Donc les 2 jours pour moi ^_^
http://www.acropics.com
La photo d'avions de voltige !

Matt
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1359
Inscription : 29 novembre 2001

#7

Message par Matt »

Présent samedi

T-shirt bleu Rafale, sac-à-dos jaune, casquette beige, lunettes à soleil, badge avec marqué Matt dessus et mon avatar, c'est tout ce que j'ai eu le temps de faire.

Si vous voyez un type avec plein de jolies filles autour, et ben... c'est pas moi ! :banana:

[EDIT] Je ne seari pas tout seul, donc je ferai un coucou d'un moment, et puis je m'éclipserai des moments aussi... ;)
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Merlin (FZG_Immel)
As du Manche
As du Manche
Messages : 14332
Inscription : 18 août 2001

#8

Message par Merlin (FZG_Immel) »

bah quoi, tu peux pas vivre sans sexe une demie journée..? :exit:
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE

Matt
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1359
Inscription : 29 novembre 2001

#9

Message par Matt »

Con ! C'est mon parrain qui m'accompagne ! B)

Thundert-DMA
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 205
Inscription : 08 janvier 2003

#10

Message par Thundert-DMA »

Je serai présent également samedi. A partir de 9h00 environ.
Avec un ami.
Wolf de la DMA y sera aussi normalement.
A demain ;)

D'ailleurs j'ai un billet a vendre pour dimanche. CHF 15 ou 10 €.

Faucon 1
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 327
Inscription : 05 août 2001

#11

Message par Faucon 1 »

j'y serai, à partir de 7h30 je pense., les 2 jours ...

T-Shirt blanc avec mon indicatif dans le dos, sac à dos noir et casquette noire.

et je me pointerai à 12h au meeting point, comme convenu ...
<span style='font-size:9pt;line-height:100%'>
Alterum non laedere</span>
<div align=center>localisable ici

Drakho

#12

Message par Drakho »

Samedi et dimanche...

euh... chais pas comment je m'habille, je viens pas à poil, c'est sur... :lol:
Avatar de l’utilisateur

Gaston
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7103
Inscription : 13 janvier 2003

#13

Message par Gaston »

Bon... j'y serai les 2 jours. Autre chose... j'étais là-bas, cet après-midi. Des meeting points, il y en a plusieurs.

Moi, je vous propose autre chose : il y a près d'un des hangars un gros stand Peugeot.

Il est facilement repérable, et assez grand. Je vous propose qu'on se retrouve plutôt à cet endroit qu'à un meeting-point (lequel ???).

Que pensez-vous ???

Quant à ma tenue vestimentaire, ben... ticheurte C6... avec un dessin IL2 dans le dos.


Oualà !!! A demain donc !!!
Lorsque le sage lui montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt

Image

Tomcat
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1797
Inscription : 30 août 2001

#14

Message par Tomcat »

Pareil, j'y étais tout à l'heure... j'aurai un blouson beige, un jean, un D60 avec 100-400 autour du cou, un badge presse au-dessus, et le plus facile pour me reconnaître : une casquette bleue Renault F1 Team (oui elle est moche, mais au moins on me reconnaît de loin) :us:

A demain donc...
--
There are three simple rules for making a smooth landing: Unfortunately, no one knows what they are.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Merlin (FZG_Immel)
As du Manche
As du Manche
Messages : 14332
Inscription : 18 août 2001

#15

Message par Merlin (FZG_Immel) »

eu.. je laisse mon numero de portable, si jamais qq veux me joindre (je serai là des tot le matin) , genre Faucon ou autre, histoire de pas poireauter tout seul jusqu'a 12h..

+ quarante-et-un 79 688 73 vingt-quatre


(pour éviter qu'un robot ne me le pique..)


voilà.

laissez le votre que je puisse venir vous ennuyer un peu !

A demain
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE

Thundert-DMA
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 205
Inscription : 08 janvier 2003

#16

Message par Thundert-DMA »

Donc finalement on se retrouve ou?
Chez Peaugot?
Avatar de l’utilisateur

Black Wolf
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 6586
Inscription : 03 août 2001

#17

Message par Black Wolf »

je crois qu'on a meilleur temps de se retrouver au meeting point qu'on avait annoncé en premier sinon ça va etre un peu dur... bon de toute façon j'ai sauf erreur les numéros de gaston et de merlin... on devrait bien réussir a rameuter tout le monde au meme endroit avec ça :)

Allez a demain je serais la a partir de euh 6h30 (on tente l'ouverture des parkings avec un pote) et j'y serais aussi dimanche...

A demain les gars :D
A ceux qui nous ont quittés trop vite : bon vol les gars !
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Merlin (FZG_Immel)
As du Manche
As du Manche
Messages : 14332
Inscription : 18 août 2001

#18

Message par Merlin (FZG_Immel) »

je pars de chez moi a 6h.. faut compter une heure et quart pour aller jusqu'a payerne.
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE

Faucon 1
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 327
Inscription : 05 août 2001

#19

Message par Faucon 1 »

mon mien de n° :
+41 septante-neuf 663 02 quarante-cinq ;)
<span style='font-size:9pt;line-height:100%'>
Alterum non laedere</span>
<div align=center>localisable ici
Avatar de l’utilisateur

Gaston
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7103
Inscription : 13 janvier 2003

#20

Message par Gaston »

Et mon mien :

+quarante-et-un septante-neuf 435.00 quarante.


Oualà...


Merlin... tu as 76 ou 79 ??? Le no enregistré chez moi est en 79...
Lorsque le sage lui montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt

Image

Thundert-DMA
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 205
Inscription : 08 janvier 2003

#21

Message par Thundert-DMA »

Héhéh et voila.

Fin de la première journée de rencontre.
Très sympathique de pouvoir mettre des visages aux noms et de rencontrer des gens de C6 et les membres. Avec des discussion très intéressantes.

Voila les têtes. :P
Par contre j'ai pas les noms de chacun malheureusement. Je n'ai pas eu le temps de les mémoriser. Désolé pour la taille je ne maitrise pas vraiment la chose. :beta:
Je suis le 3e debout en partant de la droite. Et je tire un tête formidablement belle. :lol: Heureusement que je sui flou. :D
Image

Merci a Zarpij pour ton introduction a l'élétronique ;)
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Merlin (FZG_Immel)
As du Manche
As du Manche
Messages : 14332
Inscription : 18 août 2001

#22

Message par Merlin (FZG_Immel) »

:D :exit:
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE

Kovy
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4767
Inscription : 08 août 2001

#23

Message par Kovy »

Far Cry a encore frappé :D
Image

Rafale News : le blog du rafale
:cheer: Rafale ! Rafale ! Rafale ! :cheer:
Avatar de l’utilisateur

K-lu
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3896
Inscription : 26 mars 2004

#24

Message par K-lu »

Deusième depuis la droite en haut!
Avatar de l’utilisateur

K-lu
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3896
Inscription : 26 mars 2004

#25

Message par K-lu »

Dites:
Les Gastoniein, merlinois, et tout autres dimanchois:
Vous étiez où ce dimanche, je vous ai cherché pendant toute la pause de midi, et même après??????? :huh: :huh: :huh:
Fin!
Un K-lu un peu déçu de n'avoire pas vu ses congénères forumiens. :lol:
Répondre

Revenir à « Aviation passion »