Recrutement de pilote de Mig-21 à la 16Th Black Reapers

Venez faire partager vos impressions de vols, vos tactiques, vos screens et vos vidéos
Avatar de l’utilisateur

Topic author
WoodMan
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3109
Inscription : 20 mai 2007

Recrutement de pilote de Mig-21 à la 16Th Black Reapers

#1

Message par WoodMan »

juste un petit message pour vous informez que l'escadrille 16Th Black Reapers recrute et forme des pilotes pour le Mig-21 de DCS

http://black-reapers.clicforum.com/portal.php

à bientôt en vol :technolog
Image

Atterrissage de colonel : atterrissage de quiche molle en plusieurs rebondissements. Les pilotes ont la fâcheuse habitude de se moquer de leurs supérieurs, qui, dit-on, se poseraient comme des veaux plus leur grade est élevé...
Avatar de l’utilisateur

canauos
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1461
Inscription : 26 août 2014

Re: Recrutement de pilote de Mig-21 à la 16Th Black Reapers

#2

Message par canauos »

Salut ! Vous acceptez les débutant ? (genre vraiment débutant qui connait rien du tout sur le Mig ou n'importe quel autre avion) ?

Si oui je suis peut être intéressé pour le Mig :)

Par contre quels sont vos impératifs au niveau des disponibilités ? Parce que je suis souvent occupé les débuts de soirée jusqu'à environ 22h30 au plus tard ...
Ma configue : I5 3570k, GTX 1060 6gb, 16go de ram DDR 3, SSD.
Périphériques : HOTAS Warthog, grip F/A-18C avec rallonge Sahaj de 10 cm, mod TDC Delta Sim, support Monstertech version longue, MFD Cougar, palonnier TPR, HOTAS T16000M FCS, Track Ir 5.
Mon code de parrainage Star Citizen, en espérant qu'il sorte un jour : STAR-WDGN-DBJT
Avatar de l’utilisateur

Topic author
WoodMan
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3109
Inscription : 20 mai 2007

Re: Recrutement de pilote de Mig-21 à la 16Th Black Reapers

#3

Message par WoodMan »

Salut Canauos

pas de problème pour moi le fait que tu débutes n'est pas un problème pour moi bien au contraire.

pour les horaires en règle générale on vole vers 21H00 21H30 donc c'est peut être la que ça peut coincer (les vols officiels c'est le mardi soir). mais le reste de la semaine c'est entre 21H00 et 00H00
Image

Atterrissage de colonel : atterrissage de quiche molle en plusieurs rebondissements. Les pilotes ont la fâcheuse habitude de se moquer de leurs supérieurs, qui, dit-on, se poseraient comme des veaux plus leur grade est élevé...
Avatar de l’utilisateur

canauos
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1461
Inscription : 26 août 2014

Re: Recrutement de pilote de Mig-21 à la 16Th Black Reapers

#4

Message par canauos »

Ok je vais voir ça par mp alors ;)
Ma configue : I5 3570k, GTX 1060 6gb, 16go de ram DDR 3, SSD.
Périphériques : HOTAS Warthog, grip F/A-18C avec rallonge Sahaj de 10 cm, mod TDC Delta Sim, support Monstertech version longue, MFD Cougar, palonnier TPR, HOTAS T16000M FCS, Track Ir 5.
Mon code de parrainage Star Citizen, en espérant qu'il sorte un jour : STAR-WDGN-DBJT
Répondre

Revenir à « Escadrilles et vols online »