Diantre ! Pourquoi pas ?canauos a écrit :Variante Civil et DCS c'est peut être pas forcément compatible ^^
![Huh :huh:](./images/smilies/huh.gif)
Diantre ! Pourquoi pas ?canauos a écrit :Variante Civil et DCS c'est peut être pas forcément compatible ^^
L'idée est bonne.canauos a écrit :Variante Civil et DCS c'est peut être pas forcément compatible ^^
Mais j'aimerai des trucs du genre :
Une prise d'otages, il faut déposer une équipe de je ne sais qui sur le toit d'un immeuble ! Ou alors faire de la surveillance, poursuivre l'ennemi public n°1 ou je sais pas !
En tous cas une mission qui à un réel intérêt à se situer en milieu urbain et autour des buildings !
Peut être que je m'égare mais pas temps que ça quand on se réfère à certaines missions de pilotes de chasse ou d'hélicos militaires.
On a déjà de la chance car avec les nouveaux hélicos on peut faire du transports (troupe ou par élingue).canauos a écrit :Je viens de regarder une vidéo de Take on helicopter et c'est vrai que ce genre de missions sur DCS ça serait vraiment sympa !
Et après tout ça changerai un peu des missions où il faut toujours DETRUIRE !!
personne n'est parfaitMorpheus a écrit :C'est vrai ça !! Pourquoi pas ? Je n'ai pas encore tiré un seul pruneau sur DCS donc ...........
En même temps je n'ai pas encore vu la Patrouille de France jouer du canon dans leur démoWoodMan a écrit :personne n'est parfaitMorpheus a écrit :C'est vrai ça !! Pourquoi pas ? Je n'ai pas encore tiré un seul pruneau sur DCS donc ...........
Morpheus a écrit :
En même temps je n'ai pas encore vu la Patrouille de France jouer du canon dans leur démo
j'en suis pas aussi sur !Morpheus a écrit : En même temps je n'ai pas encore vu la Patrouille de France jouer du canon dans leur démo
white-sky a écrit :J'espère au moins qu'on peut faire sauter les tours sinon ça perd tout son intérêt...![]()