Le 190 est un DLC/addon, donc non, il ne fait pas partie, au même titre que le LA5 de l'arbre de déblocage d'un autre avions. Il n' aura que ces équipement à débloquer. On pourra voler tout de suite avec.*{64s}Tomio_I a écrit :Justement en parlant du 190, il va falloir voler un paquet sur 109F4 pour debloquer la bete je presume ?canauos a écrit :En fait, je me dis qu'un pilote de Fw 190 a sûrement d'abord volé sur un BF 109. Du coup c'est là que je vois la logique du déblocage.
@ ActionJoe : je crois qu'il a mal compris, j'ai vu ton post dans le sujet sur lequel j'interviens aussi (pseudo Habu). C'est clairement dit dans la vidéo, et on peut voir l'arbre de déblocage du 109 et du JU87 complet, à 7 minutes et des poussières (et c'est ce que les beta testeurs testent depuis deux semaines). J'ai donné le timing dans le poste que tu cites ActionJoe. A propos de cet arbre de déblocage, je vais le remettre en français, la ligne verte représente les points d'expérience gagnés, et les icones au dessus(équipement et skin) et en dessous (avions) sont les éléments que l'on a débloqué. Les icones en forme d’engrenage représentent un équipement, et celles en forme d'aérographe, une skin.
Je reviens sur le pourcentage de développement, il ne veut plus rien dire, dans l'early access, on a 75% sans la campagne, ni les profils, et dans la version beta, on a aussi 75% avec la campagne et les profils. Dans la vidéo de Zak fait avec la version de la semaine passé, il est à 70%, mais dit que cela n'est pas représentatif, et qu'ils sont plus à 90%. On est dans la dernière ligne droite, à savoir le débuggage de la campagne (qui représente un gros boulot, et je ne suis pas sur que l'on trouve tout vu l'ampleur de la tache, sauf si le jeu sort dans quelques mois), et du reste.
@JV69_Devau : La touche i tu utiliseras jeune padawan.
A l'heure actuel, il y a trois gros points noirs, quatre pour les joueurs solo :
1- Les unlocks
2- Les pressets graphiques sans possibilité de customisé les réglages en fonction de la machine (ca a été répété dans plusieurs posts par Zack que les pressets resteraient à la release sans la possibilité de customiser.
3- La mini carte qui est illisible (c'est incompréhensible qu'il n'est pas reproduit le fonctionnement de celle de RoF), je ne parle pas de son mode de nuit qui est pour moi illisible, fond bleu comem pour les GPS. Vive le bi écran pour afficher une carte en grand à côtés.
4- La campagne solo, mais cela sera minimisé par les missions ou les campagnes des joueurs.