si c'est comme ça tous les samedi matin, voire plus plus tard....
Vol historique à la 8th
Re: Vol historique à la 8th
#2ça faisait (très) longtemps qu'on avait pas été 8 en vol en effet !
Merci à tous.
Merci à tous.
PC: Z790-A WIFI – I9 13900K@5.5GHz – 32Go DDR5 – RTX2080 SUPER - Windows 10 pro (x64) - Souris Razer Mamba TE - Clavier Razer BlackWidow X Chroma - MicroCasque Razer BlackShark V2
Stick : Thrustmaster HOTAS Cougar & mod : FSSB R1 - Trottle : Thrustmaster VIPER TQS Mission Pack - Rudder : Thrustmaster Pendular Rudder - Track IR v5 & TrackClip pro - MFD CougarPack - ICP PalatynSM - Elgato Stream Deck
Stick : Thrustmaster HOTAS Cougar & mod : FSSB R1 - Trottle : Thrustmaster VIPER TQS Mission Pack - Rudder : Thrustmaster Pendular Rudder - Track IR v5 & TrackClip pro - MFD CougarPack - ICP PalatynSM - Elgato Stream Deck
#3De fait, c'est drôlement sympa de revoir la 8...à 8 ! ( oui, oui, je sais....). Ce qui est bien aussi, c'est de constater que entre Juls et moi, on a apparemment une connection robuste pour 8 pilotes ! Comme dit Cat, y a plus qu'à tester pour plus ...
#4Si jamais rakkzei a aussi une très bonne connexion, toujours bon à savoir au cas ou...
#5D'ailleurs vous devriez poster vos perfo de connexion dans le sujet épinglé
#7Oui j'y avais déjà pensé hier, j'attends de faire plusieurs test, et d'en afficher un entre les deux pour avoir un truc de représentatif. Mais de toutes façons elle est pourrie ça je peux déjà le dire !
Falcon BMS 4.37 - Winwing F16 HOTAS - Track IR Pro 5 + Track Clip Pro