Du virtuel au réel
-
- Pilote Confirmé
Re: Du virtuel au réel
#29super ton récit ça donne envie . je voudrais passer le pas j' ai un aerodrome pas loin mais faut voir le prix d' une formation comme ça
bonne continuation !
PS : on en est ou à la ferté suite aux dégâts de l' orage de juin ?
bonne continuation !
PS : on en est ou à la ferté suite aux dégâts de l' orage de juin ?
#303ieme vol vendredi soir histoire de tester le vent de travers en solo. que du plaisir
pour les dégats, les travaux du démontage du toi du musée démarrent cette semaine. nous espérons une ré-ouverture du musée début 2015
pour les dégats, les travaux du démontage du toi du musée démarrent cette semaine. nous espérons une ré-ouverture du musée début 2015
#31Hey, bravo pour ton lâché.
Un moment inoubliable.
Pour reprendre tes dires, je suis aussi d'accore avec les instruments.
Un des autres points qui étaient ressorti ché moi, c'était la digitalisation des commendes. Ou le fait de pas laisser le temps à l'appareil de réagir avant d'effectuer des corrections.
Un moment inoubliable.
Pour reprendre tes dires, je suis aussi d'accore avec les instruments.
Un des autres points qui étaient ressorti ché moi, c'était la digitalisation des commendes. Ou le fait de pas laisser le temps à l'appareil de réagir avant d'effectuer des corrections.
#32Merci, j'approche les 5H en solo, du plaisir que du plaisir. Prochaine étape le vol test dés que la météo le permettra et ensuite le Stearman