Update du 12/09/2014

Salle dédiée à la série des Batlle of :
Stalingrad (BOS) Moscou (BOM), Kuban (BOK)
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Pollux
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5866
Inscription : 12 février 2010

Update du 12/09/2014

#1

Message par Pollux »

Dispo avec 214 Mb à télécharger.

Pour le moment pas de dév blog de disponible... Blacksix ayant prévenu ne pas être sur de le faire.


Néanmoins voici le contenu de cette Early access - week #39: http://forum.il2sturmovik.com/topic/105 ... /?p=161717

- Roll controls now are jamming when wing part is broken
- Normal Flight with broken part of wing now is very hard or impossible
- Trail behind plane which have landed emergency was added
- Dedicated server was optimised, we suppose that now DServer will have stable support up to 45-50 players
- Single game was optimized, single missions now may be 20% more complex
- Fire on the plane now may cause not only explosion but also the break off the part where fire is located
- Problems with unstopable gun firing when gun was damaged or pilot bailed out while shoot were fixed
- German planes now are have a new more usable algorythm of wheel brakes control with one button or axis: when common brake is holded and rudder is declined to the right the left brake pedal will push out
- Planes course handling on landing and taxing were adjusted
- FW 190 airflow around tail was re-tuned, now it is handling ok on taxi without brakes if pitch control is manual and is on minimum
- Autopilot now is starting engine and taxing to runway ok on parking start
- Radio now is turned off when plane is turned off on ground
- Radio now is unawailable on external views
- Plane airframe collapse sounds on hight speed and G-load now are more noticeable
- Random application crash on plane total explosion on collide were fixed
- New in-mission user interface design is implemented, it's only 80% ready and will be completed on next week
- We have added new map lines and zones for mission designers
- GUI hand-ups on flight map open and closing were fixed
- Too close disappear of MG cases was fixed
- Game Interface now not allows to Start a flight while you have not received the current game server statistics, this measure is excludes the situation when you have incorrect first flight results if this is your second visit to this server




Image
"Il faut préférer la modestie de ceux qui s'associent pour combattre au triomphe passager de celui qui s'isole." Cdt De Rose CCG: https://escadrilleccg.forumactif.com/

Razneff
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 427
Inscription : 19 juillet 2010

Re: Update du 12/09/2014

#2

Message par Razneff »

Je reposte ce petit truc ici parce que je me dis que ça pourrait être utile à d'autres. Avec le patch d'hier, j'ai eu ce problème de "failed to update" lors de l'extraction des fichiers. J'étais déjà prêt à me faire une réinstalle complète lorsque je me suis souvenu de ce truc que j'ai du lire ici quelque part: effacez tous les fichiers contenus dans le dossier "update" du répertoire principal du jeu, et relancez le launcher. Grâce à ça, ça a marché, me sauvant ainsi d'une laborieuse réinstallation.
Je rebondis aussi sur ce que dit cromagnon dans un autre post: Flight FX, pour les petites config (comme la mienne), c'est vraiment pas mal! Tout est beaucoup moins flou, notamment le sol, très pratique pour la nav'. Le seul truc un peu moche, peut-être réglable mais je ne sais pas (j'utilise les valeurs que Fifi a posté sur le forum BoS), ce sont les nuages à grande distance, un peu floutés et carrés, mais une fois plus proche, ceux-ci redeviennent très beaux. Question à ce propos: vaut-il mieux que je désactive Flight FX avant toute update (j'ai pensé un moment que mon problème pouvait venir de là), ou il n'y a aucun risque? Bon, d'un autre côté j'ai pris l'habitude de désactiver tous mes mods via jsmge lors des updates de RoF, donc...

kpax2004
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 998
Inscription : 15 février 2004

Re: Update du 12/09/2014

#3

Message par kpax2004 »

Comme posté sur un autre fil de discussion,j'ai déjà eu des problèmes de démarrage dûs à FightFX (sweet fx).
Personnellement, je désactive cet utilitaire avant chaque update. Attention, le problème n'est pas systématique, j'ai déjà fait
des mises à jour en oubliant de désactiver sweet fx et je n'ai pas eu de problème. Mais comme dit le dicton : mieux vaut prévenir
que guérir.
Bons Vols
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Pollux
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5866
Inscription : 12 février 2010

Re: Update du 12/09/2014

#4

Message par Pollux »

Razneff a écrit :Je reposte ce petit truc ici parce que je me dis que ça pourrait être utile à d'autres. Avec le patch d'hier, j'ai eu ce problème de "failed to update" lors de l'extraction des fichiers. J'étais déjà prêt à me faire une réinstalle complète lorsque je me suis souvenu de ce truc que j'ai du lire ici quelque part: effacez tous les fichiers contenus dans le dossier "update" du répertoire principal du jeu, et relancez le launcher. Grâce à ça, ça a marché, me sauvant ainsi d'une laborieuse réinstallation.

Il existe un post dédié et scotché concernant les astuces pour BOS, certes pas très fourni en contenu ni vraiment à jour :emlaugh: mais ou l'on parle cette manip... :hum: :prop:

http://www.checksix-forums.com/viewtopi ... 7&t=183862
"Il faut préférer la modestie de ceux qui s'associent pour combattre au triomphe passager de celui qui s'isole." Cdt De Rose CCG: https://escadrilleccg.forumactif.com/
Répondre

Revenir à « IL-2 Great Battles (Stalingrad, Moscow, Kuban...) »