Un drone iranien... de sauvetage!
-
Topic author - Pilote émérite
Re: Un drone iranien... de sauvetage!
#2Je ne savais pas que la vie humaine avait une importance pour les iraniens
J'ai refait tous les calculs... notre idée est irréalisable, il ne nous reste qu'une chose: la réaliser!
Pierre Georges Latécoère
Pierre Georges Latécoère
-
Topic author - Pilote émérite
#3Apparemment, la Mer Caspienne prend son lot annuel d'âmes emportées par les violents courants. J'ai d'abord cru à une blague vu le montage de la vidéo, mais il semble que ce soit sérieux.
#4C'est bizarre, je me suis fait la meme réflexion que toi Kamov...!!!
C'est peut-ètre le fait de voir "Iranien" et "sauvetage" dans la meme phrase...
Humour biensur!!
Mais bon, le concept est sympa: "un mec se noie et pour abréger ses souffrances, on lui balance une bouée sur la tronche"!!
Humour biensur!!
Mais bon, le concept est sympa: "un mec se noie et pour abréger ses souffrances, on lui balance une bouée sur la tronche"!!
-
- Pilote Confirmé
#5J'espère que les drones sont bien waterproof sur leur barge parce que la moindre goute d'eau et y a plus rien qui marche
#6Une bouée en ciment alors pour qu'il coule plus viteFRAID a écrit :C'est bizarre, je me suis fait la meme réflexion que toi Kamov...!!!
Humour biensur!!
J'ai refait tous les calculs... notre idée est irréalisable, il ne nous reste qu'une chose: la réaliser!
Pierre Georges Latécoère
Pierre Georges Latécoère
#8Toi, tu as lu "Léonard, HIFI Génie"Kamov a écrit :Une bouée en ciment alors pour qu'il coule plus viteFRAID a écrit :C'est bizarre, je me suis fait la meme réflexion que toi Kamov...!!!
Humour biensur!!
#9ben c'est une très bonne idée
sympa de voir un drone utile pour une fois
sympa de voir un drone utile pour une fois
Atterrissage de colonel : atterrissage de quiche molle en plusieurs rebondissements. Les pilotes ont la fâcheuse habitude de se moquer de leurs supérieurs, qui, dit-on, se poseraient comme des veaux plus leur grade est élevé...