Présentation FB55

Nouveaux pilotes! Présentations, questions et conseils .
Vous êtes complètement perdus ? Réfugiez-vous ici ! :)

Topic author
FB55
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Présentation FB55

Message par FB55 »

++,

Je m’appelle Aurélien j' ai 13 ans,je vie en Guyane et je suis aussi passionné d'aviation surtout de chasse.
Je vol sur DCS mais j attends avec impatience le mirage 2000.

Voila,C' est un peux tout sur moi :yes: .

repman
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Re: Présentation FB55

Message par repman »

Salut FB55,

Bienvenue sur C6.

Repman
TrackIR V4 + TrackClip Pro / HOTAS Cougar - FFSB R1 - Throttle effet Hall/ Beyerdynamic MMX300 / MSI Z97 gaming 5/ Nvidia Gigabyte GTX 1080Ti / Intel core i5-4690K / Windows 10 / RAM DDR3 32GB / SSD Samsung 840 Pro 256 Go

canauos
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par canauos »

Bienvenu :)
Ma configue : I5 3570k, GTX 1060 6gb, 16go de ram DDR 3, SSD.
Périphériques : HOTAS Warthog, grip F/A-18C avec rallonge Sahaj de 10 cm, mod TDC Delta Sim, support Monstertech version longue, MFD Cougar, palonnier TPR, HOTAS T16000M FCS, Track Ir 5.
Mon code de parrainage Star Citizen, en espérant qu'il sorte un jour : STAR-WDGN-DBJT

Icewind
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Icewind »

Bienvenue !!

Ici règnent la bonne humeur et le partage de connaissances aéro ! Ce forum est une vrai mine d'or et tu pourras compter sur l'aide des autres pour apprendre.

Perso je suis aussi un grand passionné des avions de chasse et j'ai choisi Falcon BMS pour le côté hardcore (et la chasse bordel !). J'ai dû faire une concession : me concentrer essentiellement sur le F-16 pour coller au plus près des procédures réelles. Le mirage 2000 je l'ai abandonné en sachant que le jour où un module ou simulateur dédié à l'un de ses modèles sortira, tout en étant très réaliste, et bin c'est pas pour demain... C'est un choix et je ne le regrette absolument pas. Surtout depuis que j'ai découvert la joie des vols multijoueurs intenses !

à+ :)
Image Falcon BMS 4.37 - Winwing F16 HOTAS - Track IR Pro 5 + Track Clip Pro

Vico
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par Vico »

:hello: sur C6, Aurélien "FB55"
Image
Pilote indépendant de F16 block 50/52 sur Falcon BMS - HOTAS Cougar modé FCC1 - Saitek Pro Rudder Pedals - ED TRacker - 2x MFD Cougar - ICP "CatPlombe" - 1x Carte Pokeys - un cockpit F16 en chantier - CM MSI B650 Gaming ; AMD Ryzen 7800X3D 4,20GHz ; 32 Go DDR5 Corsair ; AMD Radeon RX7900XTX 24Go DDR6 ; Ecran Hisense 55" 4K

Topic author
FB55
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par FB55 »

Icewind a écrit :Bienvenue !!

Ici règnent la bonne humeur et le partage de connaissances aéro ! Ce forum est une vrai mine d'or et tu pourras compter sur l'aide des autres pour apprendre.

Perso je suis aussi un grand passionné des avions de chasse et j'ai choisi Falcon BMS pour le côté hardcore (et la chasse bordel !). J'ai dû faire une concession : me concentrer essentiellement sur le F-16 pour coller au plus près des procédures réelles. Le mirage 2000 je l'ai abandonné en sachant que le jour où un module ou simulateur dédié à l'un de ses modèles sortira, tout en étant très réaliste, et bin c'est pas pour demain... C'est un choix et je ne le regrette absolument pas. Surtout depuis que j'ai découvert la joie des vols multijoueurs intenses !

à+ :)
Salut je suis aussi intéresser par Falcon BMS (pour son 2000) mais je ne sais pas installer.

Icewind
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Icewind »

Alors je te passe un lien qui te redirige vers un topic du forum : http://www.checksix-forums.com/viewtopic.php?t=175126

C'est plutôt bien expliqué :) Je ne sais pas si c'est dit mais pour télécharger les fichiers et updates, mieux vaut aller sur le forum de benschmark sims (forum officiel de falcon bms) et s'inscrire.

Les 2000 de BMS sont intéressant. Je pense qu'il y a de quoi faire. Il y a plusieurs escadrilles qui l'utilisent donc l'utiliser efficacement en opération reste faisable. Il faut juste accepter qu'il n'est pas comme le vrai et que toute l'avionique provient du f-16 :)

Par contre, si jamais tu décides de passer par l'EDC pour mieux apprendre, les cours se feront sur f-16. Libre à toi de transposer tout cela par la suite sur 2000.

à+

BadJack
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par BadJack »

Bienvenue aux Jeunes Générations ! (hein, Ice... :hum: )
'

Image

CARTE MERE ASUS Z97-DELUXE - 16 Go - Core i5 4690 K - CG ASUS GTX 980 TI + GTX 660 TI- COUGAR FSSB1 - TRACK IR 4 -WINDOWS SEVEN 64 et ...un Pit de placard couloir.

Icewind
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Icewind »

Et ouais la relève arrive ! Je les recrute jeune car on apprend vite à cet âge là :banana:

C'est vrai que c'est vraiment positif pour BMS, ça signifie que ça attire aussi les jeunes qui ne se tournent plus forcément sur de l'arcade, mais sur du simu (et exigeant en plus :D)

Falcon a vraiment un potentiel énorme, et tant pis si beaucoup s'arrêtent sur l'aspect visuel. Ceux qui restent dessus connaissent la vrai richesse et savent l'apprécier à sa juste valeur :)

BadJack
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par BadJack »

Amen !
'

Image

CARTE MERE ASUS Z97-DELUXE - 16 Go - Core i5 4690 K - CG ASUS GTX 980 TI + GTX 660 TI- COUGAR FSSB1 - TRACK IR 4 -WINDOWS SEVEN 64 et ...un Pit de placard couloir.

juls87
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par juls87 »

Surtout que sur BMS l'aspect visuel n'est pas dégueu du tout! D'accord se ne sont pas les textures de DCS mais je trouve quand même ça plus que pas mal!!! Et de tout façon pas le temps de s'émerveiller sur le paysage dans BMS ou alors seulement pendu au bout des bretelles!!!

BadJack
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Présentation FB55

Message par BadJack »

Et franchement, dans la même ligne de réflexion, rien, mais alors rien à dire sur la qualité du cockpit !
'

Image

Icewind
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Icewind »

Moi franchement j'ai jamais trouvé de défaut(s) à BMS côté graphique.. Autant sur un simu comme FSX je suis exigeant côté graphique et ça me choque quand c'est pas "beau", autant dans BMS le côté graphique ne m'a jamais préoccupé et je le trouve très adapté par rapport au simu (et j'aime bien le rendu du coucher de soleil, je trouve le cockpit super bien foutu) à la limite on pourrait demander un cockpit en High res mais voilà c'est tout ce qui me viens à l'esprit ^^
Répondre

Revenir à « Le forum des nouveaux (débutants) »