X55 commandes moteurs séparées

Rise of Flight support technique

Topic author
Taeht Dewoht
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

X55 commandes moteurs séparées

Message par Taeht Dewoht »

Je suis en train de configurer les touches de mon X55. Pour l'instant, j'en suis content.

Mais:

J'ai créé un profil pour certains avions dans le jeu (et non via le programme de profil de saitek.
j'ai déjà fait pareil avec le X52 sans soucis.
Cependant, je cherche désespérément à ,bêtement, attribuer une des manettes de gaz pour chaque moteur (afin de jouer alternativement avec les puissances ou simultanément. Il n'y a rien de plus con mais, si la manette de gauche ne pose pas de problème (vers l'arrière gaz -, vers l'avant gaz +); impossible de faire de même avec la manette de droite. Soit, elle est à l'opposée de la première, soit la cinématique ne correspond pas à celle de l'avion.
Du coup, impossible de jouer avec les deux manettes qui ne sont pas raccord. Pour la manette de gauche, je n'arrive pas à faire coïncider le mouvement avec l'autre manette.... C'est ultra ch....
C'est le joy qui déconne ou le jeu? ... Si c'est moi, j'aimerais mieux car, en m'expliquant un peu, je devrais y arriver.

Topic author
Taeht Dewoht
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Re: X55 commandes moteurs séparées

Bug du jeu , je pense car lorsque j'attribue la manette de droite au moteur 1 (gauche): pas de soucis et le problème survient avec la manette de gauche pour le moteur droit (n.2).

LUSO 83
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par LUSO 83 »

C'est pour quel avion, que j'essais ça avec le grand frère de ton X-55, mais pas avant demain soir!
ImageImageNN_Luso

Topic author
Taeht Dewoht
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

LUSO 83 a écrit :C'est pour quel avion, que j'essais ça avec le grand frère de ton X-55, mais pas avant demain soir!
Le "Grotas"....
Je me souviens que j'avais eu du mal avec le X52 aussi (les gaz 1er moteur était sur le petit curseur... l'un des deux merdouillait puis j''étais parvenu à les synchroniser...

Topic author
Taeht Dewoht
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Désolé d'avoir encombré le post pour rien:

il suffit d'inverser la commande dans le panneau réactivité.... :crying:

LUSO 83
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope