Nouvelles captures EDGE
Re: Nouvelles captures d'écran EDGE (Combined Arms)
#2une capture comparative de la version EDGE et actuelle ça montre bien les différences et aussi les similitudes...
-
- Pilote Philanthrope
#3Avec les comparaisons c'est vraiment plus parlant.
Perso je trouve qu'Edge donne vraiment un plus niveau visuel et donc dans l'immersion.
Perso je trouve qu'Edge donne vraiment un plus niveau visuel et donc dans l'immersion.
Je vole sur A10CII au 06th MHR (Multirole Helicopter Regiment ) - discord https://discord.gg/bzDJvQrnTQ
Avant j'étais sur des hélicos UH-1H / KA-50 / AH-64D maintenant je suis leur ange gardien en A10CII
Avant j'étais sur des hélicos UH-1H / KA-50 / AH-64D maintenant je suis leur ange gardien en A10CII
Re: C.A wip pics from DCSW 2.0 !
#4tout comme AZ' cela met en doute
soit une surprise avec la carte du Caucase basculer en EDGE
soit une partie du Nevada premier massif
soit une autre surprise qui sort de derrière les fagots mais j'ai des doute
soit une surprise avec la carte du Caucase basculer en EDGE
soit une partie du Nevada premier massif
soit une autre surprise qui sort de derrière les fagots mais j'ai des doute
ASUS TUF Z-690 PLUS - ASUS TUF RTX 3060 12Go - Kingston 5200 4X16Go
Intel I5 12600 - M2 500 Go /OS + SSD 500 Go + SSD 500 Go Data + SSD 1 To DCS
TrackIR 4 pro - Logitech G940 - Saitek Throtlle quadrant
le plus dur prends du temps l'impossible un peu plus ...
Intel I5 12600 - M2 500 Go /OS + SSD 500 Go + SSD 500 Go Data + SSD 1 To DCS
TrackIR 4 pro - Logitech G940 - Saitek Throtlle quadrant
le plus dur prends du temps l'impossible un peu plus ...
Re: C.A wip pics from DCSW 2.0 !
#5Icemaker répond indirectement à la question ici : http://www.checksix-forums.com/viewtopi ... 2&t=186902
topics à fusionner peut-être ?
topics à fusionner peut-être ?
#6Azrayen a écrit :Ah, c'est fort sympa cette nouvelle herbe plus dense et diversifiée.
J'ai un doute, vous pensez que c'est le Caucase ? Les reliefs me paraissent adoucis par endroit, alors que ce n'était pas censé changer pour la map Caucase portée sous EDGE.
À moins que ce ne soit la gestion de la profondeur de champ qui donne cette impression en floutant le fond...
++
Az'
#7Psycho a écrit :Sur la 3eme et la dernière image, on peux voir des sommets de collines qui ne sont pas du tout adoucis, mais c'est vrai que dans l'ensemble ça fait plus soft.
#8Bon la fusion a un peu merdé!!!
Mais c'est fait!
J'avais pas vu le message
Mais c'est fait!
J'avais pas vu le message
#9Oui merci...
Dernière modification par mek le mar. sept. 02, 2014 2:07 pm, modifié 1 fois.
#11non mais pardonnez Icemaker, il sait pas bien comment fonctionne ce forum
#12Si ça représente le moteur EDGE, C'est vraiment beau....
#13Oui c'est EDGE en wip...
On dirait bien le Caucase... j'ai pas encore vu la chambre de l'agriculture sur AREA 51 ..
On dirait bien le Caucase... j'ai pas encore vu la chambre de l'agriculture sur AREA 51 ..
#14Ah, bien vu la comparaison, ça répond effectivement : c'est bien le Caucase, et c'est pas plus arrondi, juste flou ds le fond.
Gilles, pas de surprise, Caucase est prévu dans EDGE sauf que c'est un portage, pas une re-création. Donc nouveaux effets, herbe, ciel... oui / nouvelles montagnes, villes... non.
Gilles, pas de surprise, Caucase est prévu dans EDGE sauf que c'est un portage, pas une re-création. Donc nouveaux effets, herbe, ciel... oui / nouvelles montagnes, villes... non.
#15Psycho a écrit :non mais pardonnez Icemaker, il sait pas bien comment fonctionne ce forum
#16Ils ont parlé des performances du nouveau moteur par rapport à l'ancien ? Notamment sur les petites configs ?
#17Non ED communique pas beaucoup sur les perfs de EDGE. D'ailleurs ils communiquent pas beaucoup tout court.
#18Est ce que quelqu'un sait si c'est EDGE, qui en vue extérieur, gère le flou de profondeur? ou est ce que c'est de la retouche sur les screenshoots !?....ce qui par la même adoucis justement les trait des reliefs...
-
- Pilote Philanthrope
#20Petite nuance, le DOF arrondi les captures mais l'éclairage et notamment l'ombrage des montagnes devrait quand même adoucir nos pyramides.Azrayen a écrit :Ah, bien vu la comparaison, ça répond effectivement : c'est bien le Caucase, et c'est pas plus arrondi, juste flou ds le fond.
Il faudra attendre en effet le NTTR pour voir une nouvelle carte..et là c'est le drame.
Au niveau perfo il est prévu que ca gère mieux le multi thread et c'est censé gérer le SLI/CF. D'après les quelques infos glanées chez les éditeurs tiers il y aurait bien une amélioration des perfs.
#21Meaning ??ogami musashi a écrit :et là c'est le drame.
#23J'espère surtout qu'Edge aura de bien meilleurs FPS dès que l'on affiche 3 ou 4 IA (aéronefs) à l'écran (et ce malgré une config OC), multi-threads etc ...
J'ai surtout peur pour l'optimisation d' Anti-Aliasing en distance (vue les dernières vidéos F-86, Mig-21, FW-190 ..)
J'ai surtout peur pour l'optimisation d' Anti-Aliasing en distance (vue les dernières vidéos F-86, Mig-21, FW-190 ..)
-
- Pilote Philanthrope
#24Ben que c'est pas pour tout de suiteAzrayen a écrit :Meaning ??ogami musashi a écrit :et là c'est le drame.
#25ogami musashi a écrit :Petite nuance, le DOF arrondi les captures mais l'éclairage et notamment l'ombrage des montagnes devrait quand même adoucir nos pyramides.Azrayen a écrit :Ah, bien vu la comparaison, ça répond effectivement : c'est bien le Caucase, et c'est pas plus arrondi, juste flou ds le fond.
Il faudra attendre en effet le NTTR pour voir une nouvelle carte..et là c'est le drame.
Au niveau perfo il est prévu que ca gère mieux le multi thread et c'est censé gérer le SLI/CF. D'après les quelques infos glanées chez les éditeurs tiers il y aurait bien une amélioration des perfs.
Nuance # 2 :
L'option focus, c'est le Depth of field (champ de vue 1er plan = flou derrière ...cherchez pas ) DOF n'arrondi rien directement...peut etre l'effet Blur ?...
L' anti aliasing and co toujours important...
Pour les perfs fps, oui en effet, ED formule des nouvelles équations mathématiques pour les nouveaux shaders... mise à jours graphique des jeux vidéo ( ici simulation ) actuels.
On peut en déduire que plus beau ne veut pas dire plus lent
Si non, EDGE utilisera t'il la tesselation ?