Desormais disposant du minimum requis pour le MP à savoir installation TeamSpeak + Ouverture de Port, .... je suis ready pour mon premier cours et pret à entrer dans une autre dimension que celui du jeu solo.
en effet , je me suis deja familiarisé à Falcon depuis qq années...mais depuis un an, j'ai decidé de tout reprendre depuis le debut...tant bien que mal...
Je suis donc à la recherche d'un moniteur pour :
- Prise en main des communication via TeamSpeak et bien entendu IVC
- et bien sur debuter la progression comme il se doit
Dispo :
Tous les soirs à partir de 21h-21h30 à compter de demain (soit samedi 30/08)
Merci d'avance
Recherche Gentil Instructeur - 1er vol
Re: Recherche Gentil Instructeur - 1er vol
#2A priori je serai également dispo demain apm à partir de 15h
Envoyé de mon iPad à l'aide de Tapatalk
Envoyé de mon iPad à l'aide de Tapatalk
-
- Pilote Philanthrope
Re: Recherche Gentil Instructeur - 1er vol
#3Rdv ce soir 21h00 ?
Comme tu semble maitriser Falcon en solo, on attaquera par la base, le Ramp Start. J'évalue sur la base de la Checklist simplifiée de la doc EDC : respect de l'ordre + connaissance de l'ensemble des fonctions activées lors de la procédure.
J'ouvre le vol à un ou deux autres débutants qui voudraient venir profiter du cours pour apprendre.
Comme tu semble maitriser Falcon en solo, on attaquera par la base, le Ramp Start. J'évalue sur la base de la Checklist simplifiée de la doc EDC : respect de l'ordre + connaissance de l'ensemble des fonctions activées lors de la procédure.
J'ouvre le vol à un ou deux autres débutants qui voudraient venir profiter du cours pour apprendre.
i5-660K@3.5GHz - 8Go - GeForce GTX 1060 - 6Go - ACER 32" - AkerBarnes - Warthog - MFD Cougar x4 - Track Ir 4
RTT - TouchPad - Falcon Web Remote
Chaine YT / Chaine Twitch
Site FFW01 / Chaine FFW01