je me presente à nouveau, je vais bientot me relancer dans flaming clif, ou commencer black shark 50..
je dois ressirtir tout ça des cartons, apres 3 ans...va falloir dépoussiéré!!!
Alors bonjour à tous, et voila je recherche des personnes pas pro (car il y aurait trop de boulot à me former) mais plutot un pseudo passionné, qui pourrait me guider et m'accompagner dans ma formation...
vallou bourges
Re: vallou bourges
#2Bienvenue, Vallou ! T'aider dans mon cas, difficile vu que tu es un peu en dehors de ma spécialité ...
Mais t'inquiète , y'a plein d'autres furieux dans le coin .
Mais t'inquiète , y'a plein d'autres furieux dans le coin .
#3En tous cas merci..
Je vais commencer a ressortir mon thrustmaster hotas resté en carton depuis 3 ans...et oui quel gachi...pas eu beaucoup de temps libre ces dernieres annee..
Et je vais commencé tranquillement a me creer une zone amnénagé...
J attend l arrivé de l occulu
s rift il me sembke fin 2014/ debut 2015...je pense qu une fois combiné mes joystick et un casque virtuel ça doit etre top moumoute...
Je vais commencer a ressortir mon thrustmaster hotas resté en carton depuis 3 ans...et oui quel gachi...pas eu beaucoup de temps libre ces dernieres annee..
Et je vais commencé tranquillement a me creer une zone amnénagé...
J attend l arrivé de l occulu
s rift il me sembke fin 2014/ debut 2015...je pense qu une fois combiné mes joystick et un casque virtuel ça doit etre top moumoute...
#4tu as déjà de quoi commencer sans l'occulus rift qui a l'air d'en air à des balbutiements en terme de simu grand public
bienvenue à toi
bienvenue à toi
-
- Nouvelle Recrue
#7Bienvenue à toi Vallou !
Je suis plutôt sur Falcon, mais je pense qu'ici tu devrais trouver toutes les informations dont tu as besoin !
Je suis plutôt sur Falcon, mais je pense qu'ici tu devrais trouver toutes les informations dont tu as besoin !
Falcon BMS 4.37 - Winwing F16 HOTAS - Track IR Pro 5 + Track Clip Pro